Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remarques : Équipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Remarques : Équipement Empty
MessageSujet: Remarques : Équipement   Remarques : Équipement EmptyVen 9 Juin - 11:22

J'ai lu la section arme, et je trouve qu'il y abeaucoup d'incohérences, d'erreurs et de choses pas nettes, si vous le voulez bien, il faudrait que je corrige tout çca parce que c'est vraiment pas beau à voir...

PS : tant que j'y pense, n'hésitez pas à me demander si il y a des questions quand au background ou au fluff warhammer 40000, je m'y cnnais assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Remarques : Équipement Empty
MessageSujet: Re: Remarques : Équipement   Remarques : Équipement EmptySam 10 Juin - 2:56

Tu sais on ne veut pas faire une copie conforme avec Warhammer 40K, ce jeu en est seulement inspiré. Nous prenons quelques libertées.
Mais c'est vrai que ta connaissance du monde de W40K pourra nous aider à améliorer le jeu.

J'ai aussi effacé ton message dans le spatio port. Sache que les messages uniquement HRP dans un lieu RP ne sont pas tolérés. Tu peux parler de se que tu veux dans la partie HRP.

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Remarques : Équipement Empty
MessageSujet: Re: Remarques : Équipement   Remarques : Équipement EmptySam 10 Juin - 3:51

Oui, d'accord, désolé.
Sinon pour les armes, de tir notamment.Je ne sais pas si vous vous rendez compte que un bolter ca balance des balles perforantes et explosives de 3cm de diamètre. quand ca tue pas a l'impact, ca déchire en deux à cause de l'explosion du bolt. Alors le fulgurant moins fort que la bête sulfateuse... hum
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Remarques : Équipement Empty
MessageSujet: Re: Remarques : Équipement   Remarques : Équipement EmptySam 10 Juin - 3:54

Je sais... mais on cherche aussi la jouabilité. Si les joueurs s'entre tuent en un tir, c'est pas trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Immortalismus
Webmaster
Immortalismus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2006

Remarques : Équipement Empty
MessageSujet: Re: Remarques : Équipement   Remarques : Équipement EmptySam 10 Juin - 5:34

De toutes façons c'est moi le chef ici ^^

Oui c'est exxact on cherche la jouablilité.
Et c'est pour cela que je ne voulais pas introduire de bolter.
Ecoute O show Ytz il a parfaitement raison, ce jeu est inspiré du monde de W 40 K, et on veut un jeu propre à nous.

Aller et que ça saute ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Remarques : Équipement Empty
MessageSujet: Re: Remarques : Équipement   Remarques : Équipement EmptySam 10 Juin - 5:35

J'ai introduit le bolter, mais je l'air rendu moins puissant... Et apparement sa te suffit pour déchiqueté des assassins eldars noirs en un tir...

Bolter: dégats 1d6+1d4, critique *2, +1 pour toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Remarques : Équipement Empty
MessageSujet: Re: Remarques : Équipement   Remarques : Équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques : Équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Foire aux idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser