Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Torklund

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 4:04

Les deux tyranides gisaient sur le sol et lorsque l'adrénaline retomba, l'odeur du batiment me montra que je devais continuer. Je me rapella qu'il y avait trois autres bruits plus loin et je continua dans le batiment en passant par la salle d'où venant le deuxième termagaunt.

*Je passe la porte prudemment*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 5:27

En passant la porte, Torklund voit qu'au bout de celui-ci il y a une cage d'escalier, rempli de veines lui aussi.

En se raprochant, il vit que les marques de corruption était beaucoup plus nombreuses vers le bas que vers le haut.
Les bruits disparaissent peu à peu vers le bas, les sous-sols de cette batisses non pas l'air très acceuillant.

Quel diecton prendre ? haut ou bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:49

(tu me fais penser à mon oncle, toujours un gros suspense quand on joue à D&D)
HéHé Twisted Evil

Les bruits se déplacaient vers le bas et la corruption grandissait vers le bas des escaliers. Je mis tous mes sens en alerte et décida d'aller versle bas où le combat de ma vie allait peut-être se passé. Savoir si j'allais assez fort pourdevenir Tyranide-hunter ou si j'étais trop faible, ce qui se passerait ensuite seraitune preuve de ma force non seulement pour l'officier qui me regardait, mais aussi pour moi même.

*Je descends dans les profondeurs obscures.........*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:04

Torklund décida de descendre...

Malheureusement les escaliers était glissant avec veines de corruption qui sont tellement présentent, et Torklund, glisse.

HEURESEMENT pour lui, il arriva à se racrocher à un cable qui pendait.

OUF !

Après cette petite frayeur, Torklund continua sa descente, plus prudement.

Peu après, il se retrouva dans une salle, décidément occupé.
Se cachant à coté de la porte, il put dicerner moyennement les créatures présentes dans la pièce, obscurité était assez dense. Mais...cela pourrait tourner a son avantage... Hélas Torklund n'a aucune idée de la vision des tyranides dans l'obscurité.

Malgrès tout cela, Troklund dicerne distintement 5 formes mouvante des toutes petites créatures, 1 immobile mais qui a tout l'air vivante par ces grognement, plus grosse que les autre, et un nombre d'oeufs incroyable...

Décidément l'officier était bien décidé à mettre les compétences de Torklund à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:17

Après une petite frayeur dansles escaliers je parvins à la pièce en bas et des tyranides étaient bien présents, l'obscurité m'empéché de voir alors je ne distinguais que les formes et une des créatures avait l'air plus grosse que les autres. (je voudrais savoir où elle est pour savoir si en entrant j'arrive à elle ou si je doit traverser la salle d'abbord)

*Si elle est juste devantje m'approche et COUIC*

*Sinon j'attaque la plus proche*

(Attention pas comme Mémory qui entre et tire de partout)
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:27

Hélas pour toi Torklund, la grosse créature est au bout de la salle.


Troklund prenant son courage à deux mains s'approcha au plus près d'une des créatures la plus proches.

En ziguezaguant (dsl pour l'orthographe) entre les oeufs, il arriva derrière une créature, plus qu'insignifiante, elle n'ateignait même pas le genou de Troklund alors que celui-ci était acroupis.

D'un geste sec, et sans bavure, Torklund affectua un arc de cercle avec un de ses couteaux, et la tète de la bestiole roula quelques centimètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:58

La première créature était en deux morceauxet je passa donc à la suivante.

(on va pas poster comme ça 15 messages alors si il n'y a rien je continue à couper des têtes, si il y a quelquechose tu me préviens et je m'arrête etje post)

*attaque sur les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:10

Torklund continua sa petite moisson.

Tout ce passa s'en décalage désagéable, il ne restait plus que le grosse bète au fond de la salle.

Imposante par sa corpulence, mais l'eldar noir se dit que vu son poid, elle ne devrait pas trop bouger.

Visiblement celle-ci ne bougeait pratiquement pas, elle avait cependant de petits sursauts au niveau de l'abdomen, et posait quelques fois des grognements intimidants.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 4:22

(Cette saloperie est en train de pondre?????)

La grosse créature ne me faisait pas peur malgré son poids etles contraction de l'abdomen ne montrait qu'une chose, elle était occupé à faire quelque chose. En prenant mon courage à deux mains, je me glissa derière la créature et tenta de la tuer comme j'avais fais avec les autres petites crottes.

*Attaque discrète*


FAIS LA CREVER CETTE SALOPERIE.
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:53

HrP/Tien donc un petit eldir qui vien s'entrainer chez les durs...

Grille moi cette besiole et va vraiment combattre.
Moi j'ai eu du lictor et du cariflex e dessert ^^ et vive le HrP
HrP/
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:57

Torklund motivé au plus au point pour détruire cette grosse bète ne marchait pas, il glissait tellement il était silencieux.

Il se glissa dérière le gros tyranide et frappa sa grosse carcace, malheuresement pour Torklund, la blessure infligé ne suffit pas à tuer la bète.

Celle-ci cria de douleur et ces membres inferrieurs frappèrent au hasard mais ne parvèrent pas à toucher Torklund.

D'ailleur Torklund était en angle mort par rapport à la tète du tyranide, aucune chance qu'elle ne puisse le voir à moins q'elle ne dispose d'un autre moyen de vision ...
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:10

HRP// tu voir comment je vais lui clater sa gueule à la grosse bèbètte//HRP


Un premier coup ne suffit pas à tuer la créature et apparement,elle ne pouvait pas me frapper donc, elle ne pouvait pas me voir. Je frappa à nouveau (non mais ohh) pour la finir.

*re-attaque sur la sale bebette*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:44

Torklund évitant les grosses pattes griffus qui portaient des coups dans tous les sens pour enfin arriver au niveau de l'abdomen.

Par un mouvement de droite à gauche, suivit par les 2 couteaux de Torklund, celui-ci fit une grosse entaille dans la bète qui vida la majeur partie de son sang sur le sol, allant jusqu'à asperger les jambes de Torklund qui contre toute attente, glissa sur le sang gluant pour s'en trouver recouvert de la tète au pied.

ERK, QUEL ODEUR !!

Peu à peu la bestiole tituba, rugit et enfin s'affala sur le sol.

Torklund se releva petit à petit, couvert de cet immonde liquide.

Après un petit moment, l'atmosphère commenca à trembler tout autour de Torklund. La simulation était terminée.
Il entendit la voix de l'officier parler alors que la salle circulaire reprenait son apparence initiale.

Alors comment as tu trouvé ??
Tu as aimer ?? HA HA HA HA !! Moi sa ma plus.
Finalement tu n'es pas mauvais dans ton style.
Mais cela ne veut pas dire que tu est encore prèt à partir au combat. J'ai plutôt était gentil avec toi.
BON... passons à la suite, tu souhaites continuer avec un nieau supérieur ou tu as ta dose le novice ?
A oui si tu as certaine question sur ce que tu as vu dans ce niveau je t'écoute, mais soit pas trop long, j'ai pas mal de chose à fair alors grouille !
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 4:22

Une fois la grosse bête abbatue et moi couvert de ce liquide répugnant, la salle redevint normale et le rire de l'officier se fit entendre.

- Je suis ok pour le niveau suivant, mais au sujet des oeufs et de la créture c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:28

La grosse était une pondeuse, elles arrivent généralement sur la planète lorsque les premières créatures tyranides envoyé sur la planète en question ont constitué un bon périmaitre de sécurité. C'est souvent dans des coins paumés. Après son arrivé, le métabolisme de la pondeuse réagie à lair ambiant d'une planète et se met presque aussitôt à pondre.
Une belle saleté ces pondeuse, comme toute cette sale race d'insectes.

Pour les oeufs, tu las compris de toi même je l'espère, sont le produit de la pondeuse. Pour la plus part se sont des gaunts, mais les oeufs plus gros Sont des guerriers tyranides, à l'état d'oeuf ils sont inofensifs mais si il éclot, soit certain que les ennuis commence à peine. Il faut de l'expérience pour en tuer un guerrier.

Dernière chose, quand tu vois des oeufs éventre les, les tyranides dans les oeufs sont plus vulnérables.

D'autre question ou on peut passez à la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:57

Après un longue explication du gradé sur les tyranides et les pondeuses (effectivement, une saloperie), je répondis à sa question:
-Non je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:45

Bien. Cette fois-ci y aura une petite surprise pour toi... Ha Ha Ha Ha !

Après le rire de l'officier (qui décidément devient cotidient), la salle recommence à virer au flou, puis peu à peu reprend forme.

Cette fois, Torklund est en plein milieu d'une ville dévasté par une quelconque bataille, batiments effondrés, rues inexcitantes, bref un vrai chaos.

En regardant à droite et vers la gauche, Torklund put visualiser plus ou moins 3 directions qu'il pourrait envisager.

- à droite
- à gauche
- tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:51

Le prochaine endriot pour l'entrainement était un petite ville dévasté par le CHAOS!!!!
Trois directions s'offraient à moi.
Je pris tout droit en restant toutaussi discret que possible.
(jvais tout droit parce que dans Naheulbeuk, la salle de la statuette est tout droit ^^)

*je prends le passage en face*

Note: pour info, "un vrai chaos" ne signifie pas que c'est forcément l'oeuvre du chaos, tu t'entraine contre les tyranides je te rappel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:51

Prenant tout droit, en marchant discrètement, Torklnd leva les yeux et vit au première étage un Hormagaunt armé d'un bio armement de distance, il fesait apparamment une ronde.

Ayant fait attention à son déplacement Torklund se mit rapidement à couvert et le tyranide ne le vit pas, il fit demi tour et disparu dans le batiment.

Que fair, lui fair la peau ou continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:46

Un garde passa sur le chemin et avait l'air de faire une ronde, je me cacha à temps et suivit le garde.

*Je le suis et si y a personne quand je le rattrape je le tue.*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:08

Torklund suivit le termagaunt, celui-ci était au première étage d'un batiment en ruine, Torklund n'eut aucun mal à escalader le batiment jusqu'à l'ouverture au première étage.

Se déplaçant plus vite que le termagaunt il le ratrappa avant qu'il n'est rejoint d'autre tyranides.

L'action fut bref. Un couteau planté dans la nuque du termagaunt et se fut fini.

En retirant son couteau Torklund entendu des bruits au fond du couloir. D'autre tyranides sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:25

Après une petite execution sans bavure, des bruits de tyranides se firent entendre de l'autre bout du couloir, cherchant un endroit où cacher le corps et moi autre part, les bruits se raprochaient.

*je cache le corps et moi en hauteur si possible (que moi en hauteur)*
*quand ils arrivent au couloir combien ils sont, si pas beaucoup je me laisse tombé ou fonce sur le dernier du groupe pour l'abbatre, puis les autres si ils me voient pas, si plus de 3 je reste caché*
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 7:13

H¨rP/ c 'est encore moi,
Je demande a ce cher lurian de vite terminer les entrainementset aussi je te demande petit wenos de la jouer plus bourrin s'il te plait ^^ /HrP petite note inutile
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:27

Les bruits se sont arrètés, ils ne s'approche plus, Torklund décida alors de simlement cachait le corp de sa victime.
Ceci fait il se dirigea vers les sons au bout du couloir.

Un rapide coup d'oeil vers la droite suffit à Torklund pour comprendre que les tyranides préparaient un festin avec une capture toute fraiche.

Le ou la prisonnière se trouve dans une cage apparament inconsient, car si 'il ou elle était déjà mort les tyranides s'en seraient déjà régalé.

3 termagaunts monte la garde, en analisant la situation, Torklund conclut 2 choses.

Soit il décide de les tuer tous un par un, sans se fair remarquer si possible, soit il libert d'abord le ou la prisonnière afin d'assurer sa protection, dans les deux cas il ne faudra pas se fair remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:55

HRP// bourrin?? OK!!!!!!!!!! Twisted Evil ///HRP

Les termagaunts surveillaient une victime dans une cage, la personne était apparement inconsciente, je m'approcha des termagaunts discrètement et abbatit le plus silencieusement le prmier pour boucherie continue.

*Coupage de tête faites la queue comme tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Torklund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Torklund
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Memory
» Centre delta immo 89k - Torklund et Ethariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: L'Extérieur :: Entrainement des Tyranids Hunters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser