Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Torklund

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptySam 15 Juil - 14:40

*Tu arrives à ton tour sur le camp d'entrainement des Tyrnaids hunters, et ton arrivée est plus que bénéfique pour la protection d'Immortalis. Tu peux allez dans tes appartements afin de vérifier ton équipement avant le début de épreuves.*
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyDim 16 Juil - 6:30

Après mon engagement au camp, j'arriva au centre d'entrainement, un garde s'approcha et me dit:
-Vos appartements sont en haut, vous pouver verifier votre équipment et nous vous apellerons au momen voulu pour commencer.

Je me diriga donc vers mes appartements et verifia mon équipement.
/Il faut que je m'équipe avec plus de munitions, même si je suis bio-assassin, un seul chargeur de pistolet laser, ça fait un peux juste. Si je suis découvert, j'en aurai besoin./
Après mon compte fait, je me mis à chercher un soldat pour qu'il me menne à la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyLun 17 Juil - 11:16

*Tu tombes sur un jeune soldat, chargé de l'entretient des armes. Ce dernier te répond:*

La salle d'entrainement? Oui bien sur, c'est tout droit, puis deuxième couloir à gauche! Je vous y auraus bien conduit mais je doit nétoyer les fuseurs et recharger les lances flammes...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyLun 17 Juil - 11:40

Un jeune soldat m'indiqua la salle et je mis rendit, en le laissant à son travaille. En arrivant dans la salle je vis diverse armes et cibles et des soldats qui s'entrainaient au tir. Je m'assis en regardant les couteaux en attendant qu'on s'occupe de moi pour mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptySam 30 Sep - 11:31

Un peu plus tard après son arrivé, Torklund fut interpelé par un soldat que l'on peut facilement dire qu'il a de l'expérience dans le domaine du combat...
Ses quelques cicatrices traduisent qu'il fut témoin de grandes batailles.

ET VOUS LE NOUVEAU !
Parait que vous désirez vous entrainer ??
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptySam 30 Sep - 15:05

Un soldat aux nombreuses cicatrices m'adressa la parole. Je lui répondit:

-C'est gentil de s'occuper de moi, je croyais que j'allais attendre encore très longtemps. Je suis bio-assassin et je cherche effectivement un entrainement de tyranids hunters. Je suis déja équipé et prêt pour commencer quand vous voulez.




HRP//yahou enfin.......//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptySam 30 Sep - 16:08

L'homme en question regarde Torklund de haut en bas. Il a l'air de ne pas beaucoup aimer les Elfes noirs.

Bien voila qui est surprenant, mais enfin ce n'est pas moi qui donne les ordres ici.
Suivez moi, et plus vite que ça.


Après une marche de quelques minutes Torklund arriva face a une porte blindé, le soldat tapa un code complexe et la porte s'ouvrit.

Bon voila, maintenant au boulot le Xeno.

Torklund s'engouffra alors dans la salle circulaire que la porte blindé lui permettait d'accéder, quand il fut rappelé par le soldat...

A oui à propos, hé hé, j'allais oublié, vous avez dégea combatu des tyranides au par avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyLun 2 Oct - 14:55

L'homme n'avait pas l'air de m'apprécier, il me demanda si j'avais déjà combattu des tyranides comme si je ne savais pas me battre.

-Je ne me suis pas encore battu contre des tyranides mais je saurai me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyLun 2 Oct - 15:48

Ô ! Une forte tète...
Nous verrons bien comment tu te débrouilles.
Patiente juste un moment pour que le mécanisme olographique se met en place après la fermeture des portes...
A oui, tu as plusieurs salles à traverser, tu changera de salle quand tu auras tué tous les tyranides.
Si tu veux t'arrèter... Tu n'as qu'à crier. MOUAHAHAHAHAHAHAHA.


Après son rire, le soldat appuya sur un bouton et les portes se refermèrent.

Il fallut environ 5 min pour que la salle devienne une véritable partie de terrain.
Torklund peut voir, a environ 150 m, un village d'apparance humaine.

D'ou il est, Torklund peut voir que ce village est constitué de 2 grandes batisses, 3 plus petites et le reste lui semble apparament en ruine.

Le ciel est rougeatre, et ne laisse présager rien de bon.

Au tour du village, une foret aux arbres clairsemé peut ètre distingué sur la gauche.

Le silence pèse dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyMar 3 Oct - 12:53

Un village apparaissait devant moi et des arbres aux alentours allaient être parfait pour me caché.Le cielrougeatren'étaitpas très positif et le silence pas très rassurant, même si j'ai l'habitude d'être silencieux.


*J'approche le village discrètement par la forêt*

*Je me fais discret et regarde si personne n'est dans la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyMar 3 Oct - 13:38

Se déplaçant très rapidement, Torklund arrive rapidement à une position assez bonne pour observer la forêt...

Il n'y a apparement pas âmes qui vive... Un rapide coup d'oeil vers le village lui permet de ne percevoir rien de plus qui pourrait lui indiquer une présence vivante, tyranide ou autres.

Torklund est désormais a quelques mètres de la forèt et le village se trouve un peut plus loin sur sa droite, que vas-t-il choisir de fair ??
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyMer 4 Oct - 4:53

La forêt apparament vide et le village aussi, je devais m'approcher pour voir si personne n'était caché. Le silence commençait à être des plus inquiétant
et de ne voir aucune présence aux alentours ne me rassura pas plus.

*Je rentre dans la forêt et m'approche du village par la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyMer 4 Oct - 10:35

Torklund décida finalement d'entré dans le villlage par la forèt pour profiter de couvert.

En se raprochant de village, Torklund ne remarque toujours aucun mouvement, il se demande même si par hasard on ne se moquerai pas de lui. Mais il est vrai que les tyranides sont réputés pour leurs attaques furtives.
Torklund devra donc rester tout de même sur ces gardes.

Il se rapprocha de plus en plus du village, lorsque son ouïe persante dicerna
des bruits qui ressemblerait bien a des grafats s'entre choquant.

Torklund occupé à écouter les bruits venant du village ne vit pas une griffe de Termagaunt déchirait l'air derrière lui.

La griffe allait s'abattre sur le dos de Torklund quand celui-ci esquiva au dernier moment l'attaque meurtrière lui étant destinée.

Fesant face au Termagaunt, Torklund nut nul doute sur sa cachette.
Il était évident qu'il venait des arbres.
Le regard noir du Termagaunt observa un long moment l'eldar noir avant de se ruer une nouvelle fois à l'attaque, mais Torklund para l'attaque de son couteau gauche.

Désormais Torklund pouvait répliquer...

Initiative :

Termagaunt
Torklund


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyJeu 5 Oct - 4:25

Une grosse saloperie me tomba dessus par les arbres, heureusement que j'étais agile, j'exquiva deux attaques et contre-attaqua en pensant très fort:
-Crêve enfoiré!!!!!!!!!!!!!!

Sur mes lames se reflétait le ciel rougeatre avant qu'elles ne s'abbatent sur le Termagaunt.

*Attaque aux couteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyJeu 5 Oct - 5:49

La première attaque de Torklund fut esquivé par le tyranide mais celui-ci n'avais aparament pas remarqué que l'eldar noir possédait 2 couteaux !

Le deuxiéme vînt se loger dans sa nuque tuant le Termagaunt sur le coup.

Retirant son armes avec un sourire sadique, une gerbe de sang éclaboussa
Torklund au visage.

Le tyranide s'écroula, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyMar 10 Oct - 4:24

Le tyranide était vaincu mais la forêt restait toujours en place. Il devait y avoir d'autres tyranides dans le village. Il fallait que je m'en approche dicrètement cette fois et sans me faire reperer.

*exploration du village DISCRETE et en repérant mieux les tyranides.*

*je pense pas que je dois le dire mais, déplacement silencieux, discrétion, detection etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyMar 10 Oct - 11:48

Torklund se déplaça avec une grande discrétion vers le village.

Il en fit rapidement le tour, malheuresement ou heuresement, il ne découvrit aucun tyranides.

Peste soit de ces Xenos il doivent sans doute ètre dans les batiment encore inconnu a Torklund.

Il devra se lancer dans l'exploration de batisses très peu acceuillantes.

Torklund découvrit dans sa visite que l'un des grands batiments porte des traces de corruption tyranide. Les multiples veines organiques parcouant le batiment depuis sa base ne laisse aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyJeu 12 Oct - 8:50

Le village était desert, le silence me troublait de plus en plus et je serrait mes couteaux dans mes mains. Un batiment était parsemés de veines organiques et une présence tyranides était obligatoire.

*Je m'approche du batiment, si personne devant ou qui me regarde d'en haut, je regarde dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyJeu 12 Oct - 11:21

Observant si une quelqu'onque présence pouvant l'observait, Torklund avança vers le batiment corrompu.

Personne aux alentours.

Se déplasant rapidement parmis les multiples gravat, l'elfe noir arriva devant, apparament, une des entrée de ce batiment.
En arrivant à coté du batiment, il pouvait voir les différentes veines se gonfler pour laisser passer un liquide mauve, une odeur des plus nauséabonde saisi Torklund à la gorge... une horreur...

Tout ceci avait l'air si réelle que Torklund en eu des frissons, il ne s'imaginait pas combien la technologie humaine était avancé avant cete expérience, mais néanmoins inferrieur à son peuple.

Arrivant au niveau de lentrée Torklund entendit distinctement des bruits familliers qui ne datait pas de très longtemps... Tyranide...
Termagaunt en l'ocurence, mais plusieurs autres petits bruits alentour dans le batiment lui était inconnus mais toujours d'origine tyranide certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyJeu 12 Oct - 14:54

Des bruits de termagaunt se faisaient entendre, je décida donc de rentrer discrètement en espérant prendre le termagaunt par surprise et non l'inverse. Tout était si réaliste que j'oublia un instant que j'étais dans un entrainement, une présence tyranide était certaine, mais combien était ils.

*j'écoute au bruit combien ils sont*

*je rentre dans le batiment*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyJeu 12 Oct - 15:45

Au son, Torklund distingue exactement combien ils sont, 2 termagaunts et 3 autre petit grognement qui s'éloigne.

A priori, les termagaunt sont plutôt séparer mais il faudra ètre discret pour les tuer tous les deux sans se fair repérer... Troklund pouvait- il compter sur ses talents ?

Avec assurance, Torklund décida de rentrer à l'interrieur pour mieux évaluer ses chances de réussite.
Une d'odeur !!! A-BO-MI-NA-BLE...

Torklund ne s'éloigna pas de la porte, la respiration était trop difficile à soutenir pour si ètre engagé d'un coup, un temps d'adaptation lui était requi.

Tout en se forçant de ne pas tousser ou pire, rendre le repas si bien digéré, Torklund put constater qu'il avait atterri dans une salle de ponte, ou plutôt un batiment à en juger l'odeur, des oeufs de tyranides était posés devant lui, environ 1m de hauteur et 70 voir 80 cm d'épaisseur, en se redressant il put en voir des plus petits et, dans le fond de la salle, 2 gros oeufs plus grand que les autres, 1m 60 de hauteur et bien 1m 10 d'épaisseur.

Torklund savait encore trop peu de chose sur les tyranides pour compremdre la signification d'une telle trouvaille, mais il souhaitait apprendre, et il se doutait d'une toute prochaine leçon.

Plus loin dans la salle Torklund put repérer une porte ouverte qui donne aparement sur un couloir.

Les termagaunt ne se sont pas apperçu de l'entré de Torklund, il est encore libre de tous mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyVen 13 Oct - 4:57

Les oeufs gigantesques ne me rassuraient pas et l'odeur du batiment était insupportable. Les toris autres cris étaient plus loin et de créatures que je ne connaisais pas. Ma discrétion me permit de ne pas me faire repérer et je decida de tuer les Termagaunts pendant qu'il ne savaient pas que j'étais là.

*Je m'approche discrètement par une quelconque vois où je ne me ferais pas repérer.*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyVen 13 Oct - 10:34

Après un moment pour pouvoir reprendre ses esprits en raison de l'odeur, Torklund se redressa pour se faufiler entre les oeufs pour arriver au niveau du premier termagaunt.

Les lames des couteaux sortirent peut à peu de leur étuis et, Malédiction, l'un d'eux échappa de la main de Torklund et heurta le sol...

Le termagaunt se retourna fivement mais L'eldar noir n'aivait pas perdu son temps a regarder le couteau tomber, aussi lorsque le tyranide se retourna il passa de l'autre coté et enfonca sa lame dans l'arrière de la tète du tyranide.

Et de un.

Le deuxième ayant entendu le bruit s'était précipité vers la provenance de celui-ci.
Il tomba nez à nez avec Torklund.

Initiative :

Torklund
Termagaunt
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptySam 14 Oct - 16:39

HRP// OH non le coup foireux//HRP
Note MJ : Et encore jai était gentil, t'a fait un échec critique Very Happy

En contournant les oeufs, je sortis mes couteaux et l'un d'eux m'échappa des mains.

Mon couteau tombé, je m'empressa de le ramasser et tua le premier termagaunt d'un coup à la tête, le second, attiré par le bruit, se précipita dans la pièce où je me trouvais et je devais agir vite si je ne voulais pas qu'il prévienne d'autres tyranides.

*Attaque au couteau sur termagaunt encore vivant*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund EmptyDim 15 Oct - 3:59

Comme quoi, l'adrénaline fait des prouesses.

Torklund ne laissa pas au termagaunt le temps de réagir, il se précipita sur lui, abatit ses 2 couteaux qu'il se plantèrent comme dans du beurre.

Le tyranide s'écroule mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Torklund Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Torklund   Entrainement de Torklund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Torklund
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Memory
» Centre delta immo 89k - Torklund et Ethariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: L'Extérieur :: Entrainement des Tyranids Hunters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser