Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le chute de Medusa V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyLun 26 Juin - 11:22

Alors?! Vous vous êtes inscrit ou pas encore? Faites vite! La campagne mondiale Warhammer 40K commence le 5 juillet!
Ce topic servira à commenter les événements de la bataille, chacun pourra y exposer ses exlpois et éventuellement ses défaites!^^

Pour ma part, je joue Tyranides! Et je ferais tout pour récupérer les gènes de la Mort Bondissante! Je crois pouvoir gagner pas mal de batailles ( contre Immortalismus pour commencer ) et ainsi prouver la suprématie de la race tyranide!!!!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyLun 26 Juin - 14:47

Je me suis inscrit avec mes emperor's childrens

Je vais commencer par tuer des taus puis des chvaliers gris
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyLun 26 Juin - 15:09

Moi des soeurs de bataille, des Space Wolves, des Tau, des eldars et des spaces marines si Nero daigne venir au maroc pour les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMar 27 Juin - 4:25

^^

Moi se serra tau
-marines( a mort les ultra)
-chevalier gris ( y la aucune tactique)
-edlar
-Gi
-Tyty

En moyenne je suis presque sur de gagner contre les chevalier gris,
Les eldars et la gardes ( en statistique j'ai perdu 10 pour cent contre les garde, 30 contre les eldars , et 0 pour cent contre le chevalier gris malgrès des battaille régulière
sigh...

Par contre je sent que je vais souffrir contre les tyty c'est un pote qui ne jou que stealer pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Immortalismus
Webmaster
Immortalismus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMar 27 Juin - 6:18

Mmmh... désolé... pas encore de Soeurs de Bataille... mais plus des membre de l'Ordo Hereticus... après tout... si les gènes tyranides sont si précieux... autant en capturer un maximum avant de les étudier ! Surtout si je tombe encore sur ces satané Zoanthropes, (Zohantropes, Zoo-en-trompes !)

Après tout... on en est déjà à 1-0 pour l'Inquisition... uh uh uh.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMar 27 Juin - 6:24

Je t'ai pas prit au sérieux! J'ai envoyer mon Carnifex raser les batiments pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMar 27 Juin - 6:32

alor ce rapport de battaille c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMar 27 Juin - 6:40

On commence cette aprem normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMar 27 Juin - 14:44

Tu menvoi un msg ou sur msn pour me raconter??
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMer 28 Juin - 3:55

On a joué la mission Tyranide "récupérer le génome". Je l'ai littéralement massacré!
Il a enlevé un PV a un guerrier, a tué deux socles de voraces et un genestealer!!! Mouahahahah!!!
Je finit de tapper le rapport et je vous le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMer 28 Juin - 4:25

En même temps, j'ai vu la liste d'armée, de Martin... C'est une belle blague ! De un les regles de l'arsenal ne permettent pas de prendre deux fois la même arme. De deux un bon Inquisiteur est un Inquisiteur avec un familier (+1 en I et +1 pouvoir psychique pour +3 points...).
De même vu les hommes de main qui l'accompagnent, il ferait mieux d'avoir un bon gros bolter voir un fulgurant. Le bolter arbalète est marrant aussi.
Le pouvoir Poing d'acier ? pfff. C'est le pouvoir le plus minable que j'ai jamais vu apres sanctuaire des chasseurs de demons... Mets-y plutot fléau, tu verras vite la différence, jusqu'à 6 tirs force 5 PA 5 sur du tyty tu le sens passer.

Les troupes de choc, rajoute un lance-plasma dans chaque escouade au lieu de mettre deux fois la même arme. C'est une unité polyvalent, il faut faire en sorte qu'elle le reste... En plus, ces unités ne sont pas assez mobiles. Il faudrait peut-être songer à réduire les effectifs de chaque escouade pour pouvoir en prendre une troisième.

Passons aux tyty.

Alors. Déjà, le canon venin est inutile. Mais alors complétement. Les griffes tranchantes des guerriers aussi. Il y a déjà des troupes de CàC, alros la seule unité ayant des tirs se doit d'être performante. Alors rajoute des dévoreurs, c'est toujours marrant.
Les gaunts : remplacer les terma par des horma en enlevant innombrables et les dévoreurs. La règle Innombrable n'est qu'un sac à points pour l'adversaire, alors il faut oublier. Et pis la vitesse des hormagaunts est effrayante.
Les voraces. j'ai pas eu l'occase de tester les voraces ailés, donc on va dire ok, mais les sacs à toxine, je doute. En effet, les voraces sont plus fait pour bloquer l'adversaire et le verrouiller au CàC en attendant que les troupes plus douloureuses arrivent. Donc pas de sacs ca te fera plus de gaunts...
vala
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMer 28 Juin - 7:20

Boulet... Le canon venin a sauvé la vie de mes guerriers contre le lance plasma.
Les hormagaunts sont plus cher que les termagant et innombrables était utile car la mission ne prend pas en compte les points de victoire.
Les sacs à toxines des voraces me permettent de blesser les humains sur 3+ se qui n'es pas négligeable.

Donc évite de critiquer une équipe qui gagne. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMer 28 Juin - 11:32

Eh ! Si ! C'est pas parce que tu gagnes contre un débutant que tu as la liste ultime... Même comme ça, une liste d'armée, même si elle gagne peut souvent être améliorée...
Un crache-mort de plus = un gabarit d'explosion de plus = plein de morts dans les troupes de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMer 28 Juin - 11:35

Envoi moi la liste que je puisse critiquer aussi wahahah ^^

Moi je posterai la mienne histoire que tu critique aussi ^^

Armée cac de emperors childrens how how how et vive le cac ou je frappe en premier Ini 5 en charge -1 adverse huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMer 28 Juin - 12:32

Les crache morts n'ont tiré qu'une seule fois! Ils ont une portée de 24ps alors que le canon venin a une portée de 36ps! Je pouvais tirer sur les fantassins de choc sans me prendre un déluge de tirs. En plus je pouvais éliminer les membres de la suite inquisitoral avec ds morts instantanées se qui est très utile contre cette satanée soeur hospitalière.
Donc en gros, j'ai pensé à tout! Tu es joueur space marines, un bon joueur certe, mais jamais tu ne comprendra la puissance de l'esprit de la ruche!
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Immortalismus
Webmaster
Immortalismus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2006

Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V EmptyMer 28 Juin - 13:35

( Désolé Nero pour ce matin... vénère un peu j'étais )

( De plus ici je suis Immortalismus, et pas MARTIN !! )

En tout cas, ça fait plaisir de voir la discution !
Pour ma part, je suis entièrement débutant à W40K
Donc pardonnez moi si je n'excèle pas encore... ^^

C'est bien les critiques, mais quand elles donnent l'espoir de réussir, ou de conseiller, pas quand elles te descendent... car après on a plus envie de jouer...

Imaginé, si sur Immortalis, on vous descend à chaque fois que vous faites une erreur ?
Bon... la voix du maître a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le chute de Medusa V Empty
MessageSujet: Re: Le chute de Medusa V   Le chute de Medusa V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chute de Medusa V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Warhammer 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser