Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion au sommet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanguinis
Engagé
Sanguinis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Réunion au sommet !   Réunion au sommet ! EmptyMar 20 Juin - 10:15

* Sanguinis avait été promu Commissaire/Inquisitrice d'Immortalis. Et la première chose qu'elle voulu faire avec ce nouveau grade, était bien évidement une réunion avec un maximum des membres de l'Adeptus Arbites postés sur Immortalis. *

* C'est ainsi qu'après avoir organisé cette immense réunion, l'heure du rassemblement a sonné, et Sanguinis, dans une tenue resplendissante, était en haut d'un promontoir, prête à parler au micro-com afin de faire par de toutes les recommendations possibles. *

* Elle prit une grande inspiration en voyant les centaines d'Arbitrators qui étaient arrivés dans l'immenses salle. Elle commença son discours. *

Bien chers collègues et frères de l'Adeptus Arbites. Nous sommes ici réunis afin de mettre au point et d'éclairé certaines choses qui nous avaient précédement échappées... C'est pourquoi, je suis ici, en tant que nouvelle Commissaire surpérieur afin de donner les directives que j'ai à vous soumettre...


( Hrp: tous les joueurs étant membre de l'Adeptus Arbites peuvent poster !
J'attend un MJ pour la suite... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet !   Réunion au sommet ! EmptyMar 20 Juin - 10:20

[ Memory est prié de poster ici!]
[Je serais le MJ]

Nero est en mission, il ne postera qu'a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
 
Réunion au sommet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: La Haute-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser