Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une ombre dans les ténèbres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marduck
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ombre dans les ténèbres ... Empty
MessageSujet: Une ombre dans les ténèbres ...   Une ombre dans les ténèbres ... EmptyLun 19 Juin - 16:59

Un grand vaisseaux marchand de la famille Nostram, une des familles commerçante d'immortalis se posat sur le statioport. Le capitaine s'était comme d'habitude arrondit son salaire meneul en embarquant quelques passager pour Immortalis. Une arrivé discrète, mais pas suffisament pour attirer sur lui une attention quelconque, exactement comme la voulait Marduck.

*rendez vous a l'hotel Sher'azad du statioport. Las bas notre contact sur place vous contacteras* lui avait-on dit.

Marduck n'hésitat pas bien longtemps et a peine arrivé il se mit en quete du dit hotel.

Revenir en haut Aller en bas
Kezak
Soldat
Kezak


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Race: : Humain
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Classe: : Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une ombre dans les ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ténèbres ...   Une ombre dans les ténèbres ... EmptyLun 19 Juin - 17:11

*C'est alors qu'il croisa un homme à l'allure sévère... Un Inquisiteur apparement, l'homme le toisa du regard et lui dit:*

Je vous ai vu sortire du spatio port... Depuis que nous avons détécté une infestation tyranide sur cette planète, tous les voyageurs sont controlés par l'inquisition...
Vous devez savoir que tant que la planète ne sera pas purrifiée, aucun départ ne sera autorisé, vous êtes coincé ici...
Vous devriez choisir un hotel... Laissez moi vous accompagner à un des meilleurs hotels de la planète...


*L'inquisiteur était bien content d'enfin rencontrer un humain, la race suppérieure, la vraie race...
Néanmoins, l'hotel dont il parlait n'en était pas vraimen un...*
Revenir en haut Aller en bas
marduck
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ombre dans les ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ténèbres ...   Une ombre dans les ténèbres ... EmptyMar 20 Juin - 13:39

HRP: J'aimerais bien savoir comment tu fais pour par hasard etre pil poil la au bon endroit au bon moment et me repérer dans la masse de gens ?
Enfin passons ...

Marduck toisat l'homme du regard un bon moment ...

*Alors comme ça il y a une infestation Tyranide ... Intéréssant ... ou pas. *

Excusez moi mais je n'en suis pas a mon premier voyage sur cette planète et je sais déja a quel hotel aller. Soyez sur qu'en attendant que la planète soit ... "purifier", comme vous dites, je ne quitterais pas le secteur.

Sur ce au revoir mon cher et bonne chance dans votre traque au Xénos et loué soit l'empreur de bien vouloir vous accorder la force de tous les éliminer.

Sur ce il se défit de son accompagnateur et s'en allat en direction de l'hotel Sher'azad.
Revenir en haut Aller en bas
Kezak
Soldat
Kezak


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Race: : Humain
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Classe: : Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une ombre dans les ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ténèbres ...   Une ombre dans les ténèbres ... EmptyMer 21 Juin - 7:56

HRP/ C'est la magie du RP!^^/HRP

*L'inquisiteur hocha la tête:*

Merci d'avoir coopérer... Si vous remarquez un quelconque problème merci de nous le signaler toute forme de violence durant votre séjours...
Evitez de vous promener dans la basse ville, celà pourrais vous couter la vie...
Bon séjour sur Immortalis... L'empereur nous garde...


*L'inquisiteur s'inclina légèrement et s'en alla, suivit de sa suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans les ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ténèbres ...   Une ombre dans les ténèbres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans les ténèbres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tau dans la ville.
» Un Tau dans la garde...
» Dans l'enfer de la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: Le Spatio-Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser