Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut les gens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marduck
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Salut les gens Empty
MessageSujet: Salut les gens   Salut les gens EmptyJeu 15 Juin - 14:32

Bonjours, je suis fan de l'univers 40 000 depuis environs 10 et pratique le JDR sur table depuis environ 4 ans.

Je suis dans le 69 (le beaujolais .... pour ceux uqi aiment le pinard) et certains me conaisse peut etre déja sous le meme pseudo sur certains forum s(la communauté francophone du wargame, warmania).

Je voulais savoir ce que dirais les MJ si je proposais de jouer un Space marine du chaos ... What a Face genre de l'alpha légion, venue mettre un peu d'ambiance. Enfin comme vous voulez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens EmptyJeu 15 Juin - 14:40

Salut marcduck ! Je vois que poster cette satanée pub sur le fofo a finalement porté ses fruits. Pour le Marine du Chaos c,est parfaitement possible. Il te suffit de créer un Space Marine avec un Alignement mauvais (je parie que ca va encore être un de tes terroristes arabes). Ensuite, le tour est joué. Invente-lui une petite histoire et ca ira.
salut et bon RP, vile hérétique
au cas ou tu l'aurais pas compris, Nero Galeus = Caius_heh sur la CFW
Revenir en haut Aller en bas
marduck
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens EmptyJeu 15 Juin - 14:46

Ok ok ... je vais juste avoir besoin d'un petit coup de main pour faire la fiche alors.

Parce que pour les dons, equipement et points a répartir ADD je connais pas super (juste le système en gros).

Sinon quest-ce que t'a contre les terroristes a l'oriental Wink (dans 40K j'entend bien sur ... )

Mais la pour le coup je pensai faire un peu plus classique. Et encore, uniquement parce que y'a trop d'inquisiteur ... sinon c'est mon rève de faire de RP d'inquisiteur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens EmptyVen 16 Juin - 8:33

Bonjours à toi! Bien sur les joueurs afluent lorsqu'il n'y a que moi... Saleté D'immortalismus!
Bon, bein heureux de t'accueillir! Je vais t'aider à faire ta fiche. Tu vois le topic tout en haut? Fiche de personnage? Bah tu remplit se que tu peux et tu me l'envoie. Les trucs techniques je m'en occupe!

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Kezak
Soldat
Kezak


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Race: : Humain
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Classe: : Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens EmptyLun 19 Juin - 16:59

Inquisiteur? Hum... Personne n'arrive à le cheville du célèbre inquisiteur Kezak!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens   Salut les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Biblio-spatiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser