Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La méditation est le sommeil du juste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

La méditation est le sommeil du juste Empty
MessageSujet: La méditation est le sommeil du juste   La méditation est le sommeil du juste EmptySam 10 Juin - 6:01

Nero se rendit dans une maison d'hôtes miteuse à la périphérie de la haute ville, ne supportant pas le luxe des beaux quartiers
"Bonjour, l'Empereur vous garde, je cherche une chambre modeste ou je puis me restaurer et méditer.
Le vieil homme regadrait de travers ce colosse qui parlait comme ces bourges des hauts-quartiers
-Pour sûr j'peux vous avoir kek chose comme ca, messire, mais j'suis pas sur que ca irait à quequ'un qui parle aussi bien que vous.
-Plus la chambre sera modeste et rustique dans son confort, plus son attrait sera grand pour moi.
L'homme regarda Nero comme s'il venait de dire qu'il s'appelait Macharius
-Bon. c'est vous qui l'aurez voulu, mais j'vous préviens, vous voulez du rustique, ca va etre du rustique. Heureusement pour vous, le prix sera en conséquence Il partit d'un rire éraillé.
Il le mena dans un cagibi, un réduit dans lequel Nero devait se mouvoir plié en deux pour ne pas cogner le plafond
-Héhé ! C'est pas vraiment un format pour un gaillard comme vous hein ?
Le lit était constitué d'un sommier en bois simple mais solide recouvert d'un simple drap. Le sol était poussiéreux et une seule minuscule fenetre avec un carreau crasseux permettait d'entrevoir le ciel gris pollué d'Immortalis
-Cela me convient entiérement.
-Bon, alors c'est une affaire. Le diner est servi dans une heure. Par cotnre faut-y faire attention la nuit c'est pas l'endroit le plus sûr de la ville, alors faites gaffe...
-Bien, je vous remercie de votre hospitalité"
L'homme se retira et Nero l'entendit marmonner un vague :
"Tous des fadas, ces bourges"
Nero s'assit sur le sommier qui grinça sous le poids du marine Cette chambre lui rappelait ses appartement dans la forteresse-monastère du chapitre... Une profonde nostalgie l'envahit et ce qui se passa ce jour fatidique lui revint en mémoire une fois de plus, comme toutes les nuits depuis plus de cinq décennies.
"Que l'Empereur me pardonne mes péchés..."
Nero entonna la LXII° cantique de rédemption du Livre du Pardon dont la sourde rythmique emplit la pièce, apportant à Nero un instant de paix comme il en savourait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

La méditation est le sommeil du juste Empty
MessageSujet: Re: La méditation est le sommeil du juste   La méditation est le sommeil du juste EmptyMar 13 Juin - 8:13

De retour de patrouille, Nero se retira dans ses modestes appartements et se plongea dans une calme médiation pour reposer son corps et soigner ses maux

[HRP] Dodo ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

La méditation est le sommeil du juste Empty
MessageSujet: Re: La méditation est le sommeil du juste   La méditation est le sommeil du juste EmptyMar 13 Juin - 8:20

Après une bonne nuit de sommeil, Nero se sent à nouveau en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La méditation est le sommeil du juste Empty
MessageSujet: Re: La méditation est le sommeil du juste   La méditation est le sommeil du juste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation est le sommeil du juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: Les Hotels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser