Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrevue Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevue EmptySam 10 Juin - 4:50

La navette déposa prestemment Nero devant l'imposant bâtiment du tribunal impérial d'Immortalis.
Les blessures de Nero le faisaient souffrir, mais son métabolisme extraoridnaire faisait qu'elles avaient déjà coagulé, empêchant le marine de perdre trop de sang.
Nero vit une silhouette encappée s'avancer vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Kezak
Soldat
Kezak


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Race: : Humain
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Classe: : Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue EmptySam 10 Juin - 5:12

*L'Inquisiteur s'avança lentement vers le marine ensanglanté et le salua:*

Bonjours à vous, messire... Galeus. Je suis le seigneur inquisiteur Kezak de l'ordo xeno, chargé de la sécurité de cette planette en coopération avec la seigneur inquisitrice Sanguinis...
Votre... prestation... dans les bas fonds nous à fort impressionné. C'est pour celà que j'ai une faveur à vous demander...
Mais parlons de ça à l'interieur...


*Les deux hommes entrèrent dans le grands batiment, traversèrent un hall richement décorés, se dirigèrent vers des escalier et descendirent dans les profondeurs du tribunal. Il traversèrent de nombreux couloirs sombres d'où provennaient quelques fois un horrible hurlement de douleur. Ils entrèrent dans une petite salle et s'assirent à une table.*

Bien... ici nous serons tranquiles...
Comme vous l'avez vu, une rebellion fait rage dans les bas fonds... Mais l'origine de cette rebellion reste inconue. Pour ma part je soupçonne une infection d'origine Tyranide, et celà m'inquiette beaucoup. J'ai ordonné la fermeture totale des bas fonds, personne ne doit en sortire. Ainsi j'ai quelque peut ralentit l'invasion. Mais les genestealer reignent toujours en maîtres dans les bas fonds.
C'est là que vous intervennez... Nous avons besois de soldats commes vous pour défendre cette planette et je vous demande donc de nous aider à combatre cette vermine. Votre salaire sera celui d'un agent de l'Adeptus arbite et vous serez considéré comme l'un d'eux, vous aurez les mêmes droits et privilèges en plus de votre status de marine...
Alors, acceptez vous de nous aider?



HRP/ Fait une demande d'emploi dans "aide questions et problemes"./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue EmptySam 10 Juin - 5:18

Nero suivit l'Inquisiteur dans les couloirs, les halls somptueux le laissant de marbre, habitué qu'il est à une vie d'acète.
-La question n'est pas si j'ai la volonté d'accpeter, mais de savoir si j'ai la possibilité de fefuser. Et ce n'est pas le cas. Mon devoir est de protéger l'Imperium contre la menace Xenos. Je combattrait donc selon la volonté de l'Empreur qui vous a placé sur mon chemin.
-À propos d'un éventuelle invasion tyranide, l'Ordo Hereticus a-t-il été prévenu ? En effet les cultesgenestealer doivent être en train d'infiltrer petit-à-petit la société et même les sphères les plus élevées ne sont pas à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Kezak
Soldat
Kezak


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Race: : Humain
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Classe: : Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue EmptySam 10 Juin - 5:25

*L'inquisiteur prit un air affligé et répondit:*

Malheureusement ma collègue de l'ordo Hercticus n'adhère pas totalement à ma théorie... Elle considère de plus que c'est l'affaire de l'ordo xeno... Espérons qu'une rencontre avec une de ces abominations lui fasse changer d'avis...
Mais nous continuerons cette discution plus tard, vous êtes blessé, mes hommes vont vous conduire à l'hopital...


*Deux gardes de la suite inquisitorale entrèrent et conduisire Nero jusqu'a la sortie puis jusqu'a l'hopital où il fut soigné par les medecins.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: Le tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser