Salut tout le monde !
Il y a déjà quelques personnes que je connais dans le tas (martouille, omar, pat).
Presentation de Moi (si vous vous en foutez, mon lance-flammes est à portée de main)
18 ans, localisé à Bruxelles.
Pas (encore) gros fan de RP, j'ai souvent été tenté de m'y mettre, mais les occasions ont manqué.
Par contre gros ENORME fan de warhammer 40000 du fluff 40k, des Space Marines (j'en ai d'ailleurs 4000 petits points).
Fan frénétique de Metal (death, trash, black, speed, heavy, neo, symphonic, etc.)
Dessinateur à mes heures aussi.
Présentation du Perso :
Nom: Galeus
Prénom: Néro
Âge: 238 ans
Taille: 2m10
Sexe: M
Alignement: Loyal Bon
Niveau: 1
Yeux: ( couleur ): Brun
Cheveux: ( couleur et forme ): Blancs, courts et raides.
Poids: 103 kilos
Classe: Guerrier
Race: Space Marine
Background: Repéré dès son enrôlement en tant que néophyte comme un élément prometteur, Nero était promis à un brillant avenir dans la hiérarchie du chapitre des Centurions Of Emperor. Ses talents se confirmèrent pendant son entraînement dans la compagnie Scout ou sa dextérité dans le maniement du bolter et de l'épée tronçonneuse n'avait d'égal que sa ferveur à porter le combat à l'ennemi. Il fut intronisé peu de temps après dans la prestigieuse troisième compagnie en tant que Space Marine à part entière. Ses aptitudes au combat lui permirent de gravir rapidement les échelons et ils devient assez vite sergent dans la troisième compagnie du chapitre.
Survint alors la Campagne d'Armageddon durant laquelle une waaagh secondaire de la Waaagh Gazghkull, mais tout de même importante) se jeta sur Mycenes, la planète du chapitre. les marées vertes envahissaient les plaines malgré les défenses colossales des forteresses Space Marine. Cette guerre endurcit Nero et cinquante ans plus tard, lorsque la troisième guerre d'Armageddon éclata, le chapitre ne se fit pas prendre au dépourvu et pu cette fois envoyer un contingent de marines laver l'affront de l'attaque de Mycenes.
Nero participa également à cette bataille et combattit des les troupes d'assaut des Space Hulk en orbite. les combats firent rage dans les coursives et les passerelles et Nero vit nombre de ses frères tomber, mais cela ne faisait qu'augmenter sa ferveur et son zèle à mettre à mort toujours plus de Xenos.
Cette guerre fut une consécration pour Nero et c'est suite à ses actes glorieux qu'il rejoint la première comapagnie des Vétérans. Là il appris à combattre dans l'antique Armure Tactique Dreadnought et aiguisa ses talents dans le combat au corps à corps.
Mais une bataille changea son destin. Lors de la purge de la Lune de Tekios, Nero et l'ecouade de vétérans menée par le sergent Euclide fut envoyée pour nettoyer un bâtiment occupé par des servants des Dieux Sombres. l'escouade progressa sans encombre, éliminant toutes les menaces sur son passage jusqu'à un moment ou la communication avec le commandement fut perdue. Lorsque les renforts arrivèrent sur place pour savoir ce qu'il c'était passé, ils découvirent alors Nero, seul survivant de l'escouade, couvert de sang, entouré par les corps de ses frères, sans la moindre trace d'un ennemi dans les environs. D'aucun ne voulu pas croire que Nero avait donné la mort à ses comparses, mais l'évidence finit par s'imposer aux yeux de tous : Nero était le meurtrier de tous les membres de son escouade.
Il fut interrogé par le capitaine de la première compagnie Caligula Poing d'acier et par le Grand Consul lui-même, Caïus. Mais il ne révéla rien quant à ce que se produit dans ce bâtiment.
Des Chapelains testèrent sa Foi en l'Empereur, mais aucune faille dans sa croyance n'apparut. Des Archivistes sondèrent son esprit et son âme à la recherche de la moindre trace de corruption, mais Nero etait tout aussi pur que ses frères.
Pourtant depuis ce jour, ilfut retiré du front et fut cnfiné dans l'Apothecarion du chapitre.
Vint un jour où il demanda à partir en croisade, dans le but d'éxpier ses péchés dusse-t-il en mourir. Face à la détermination de Nero à se repentir et malgré le fait que personne ne sut ce qu'il lui était arrivé, il s'en alla, quittant le Segmentum Solar pour l'Ultima Segentum. Évitant les zones où l'Imperium avait un bon contrôle pour se diriger vers leszones moins fermement tenues, offrant ses services aux gouvernements planétaires pour aider aux purges des ruches des Xenos ou des hérétiques.
Récemment, il posa le pied sur une autre planète : Immortalis. Là, il continue son éternelle croisade pour s'absoudre du poids de ses péchés.
Je crois que tout est dit.
PS : C'est une honte ! Dans les races, il n'y a ni tyranides, ni taus, ni necrons. Et ya pas les Space Marines (qui soit dit en passant ne peuvent pas vraiment être considérés comme des humains étant donné l'entrqînement et l'endoctrinement qu'ils ont subi)