Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée fracassante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanguinis
Engagé
Sanguinis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... EmptyMar 6 Juin - 16:09

Tous les passagers du vol en direction d'Immortalis sont arrivés à Immortalis Space-port ( prononcé à l'Américaine ). Veuillez défaire vos ceintures et decendre par la rampe d'accès prévu à ce point....

* Pshiiii... La porte du Ultimate V vient de s'ouvrire, la fumée de la déprésurisation se dégage un peu, et l'esquise silhouette de l'Inquisitrice se fit remarquer. Son Fusil Laser Radiant à lunette de visée intégrée flambant neuf, était positionné derrière elle, accroché à une bandouillère dorsale. Elle portait des habits foncés, une petite jupe arrivait à mi-cuisse, dont les lannières blaches faisaient ressortir les délicieuses rondeurs. Ses cehveux de noirs, en carré plongeant, sortaient d'une casquette d'officiers impériale, la visiaire mise de côté, donnait un style assez particulier à l'Inquisitrice! Elle desscendit les marches de la rampe doucement, épiant chaque mouvement de chaques personnes.

Deux gardes armés l'attendaient en bas de la rampe, au garde à vous, arme à l'épaule. Dès que la demoiselle arriva, un des deux prit la parole. *

Soldat: Madame... Nous constituons votre suite Inquisitoriale, nous somme ravie de vous servir et de vous protèger. Nous attendons vos ordres.

Mmmh... Deux Chiourmes pour Suite... C'est assez rustique. Cette riche ville n'a que ça à m'offrire ?

Soldat: Euh.... c'est à dire que...

... vous avez intérêt à vous tenir les couilles, car avec moi, ça va bouger ! Je mettrai la Galaxie à feu, si il le faut, mais je jure par l'Empereur que j'éradiquerai chaque hérétique un par un ! En commençant par Immortalis... bien sûr...

* Elle leur adressa un sourire du coin de la bouche pincée, suivit d'un regard fondant sur le premier garde. Digne de confiance, elle pouvait charmer même le plus tétu des Orks ! *

Bien... emmenez-moi à mes appartements.... humf...

* Sa poiterine fit un soubre-saut après une brève inspiration. *
Revenir en haut Aller en bas
Kezak
Soldat
Kezak


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Race: : Humain
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Classe: : Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... EmptyMer 7 Juin - 4:16

*C'est alors qu'un individu à la haute stature apparut, sa cape volettant derrière lui. Il s'arrêta devant l'inquistrice, effectua un salut militaire et dit:*

Bonjours à vous, vous devez être l'inquisitrice envoyée pour m'aider dans ma tache?
Je suis l'inquisiteur Kezak, permettez moi de vous accompagner jusqu'a vos appartements. Je vous ferais un rapport de l'état des lieux en cours de route.


*Il fit signe à l'inquisitrice de le suivre et se dirigea vers sa navette, garée à l'entrée du spatio-port.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinis
Engagé
Sanguinis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... EmptyMer 7 Juin - 7:30

*Bien, enfin quelqu'un d'un peu plus digne.... Je vous suis colègue...

* Sanguinis suivit le nouvel individu qui venait d'arriver. Son statut et ses habits exigeaient une confiance directe. *

*Et bien...? Apprenez moi la vie de cette cité... déplorable...

* Elle fit un signe aux deux garde de sa suite, afin qu'ils la suivent en silence. Tout est étrange ici, l'importance de ces deux individus est telle qu'il aurait fallu une suite inquisitoriale bien plus importante et vaste. Mais apparement ce ne sont pas les coutûmes de la planètes. *
Revenir en haut Aller en bas
Kezak
Soldat
Kezak


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Race: : Humain
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Classe: : Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... EmptyJeu 8 Juin - 3:27

*L'inquisiteur acquièça et commença son rapport:*

Cette citée se divisent en plusieurs secteurs plus ou moins calmes... Malheureusement une rébellion c'est déclarée dans le secteur 93. Plusieurs agents de l'Adeptus Arbite y ont été envoyé pour rétablire l'ordre, mais le chaos le plus pur y reigne... Je pense que vous devriez y faire une décente après vous être installée dans vos appartements...
Bref, le taux de criminalité dans ce secteur est incroyablement élevé, nous assistons à des pillages et à des meurtres plusieures fois par jour. Jusque là j'ai réussit à empécher l'expansion de cette violence et ai fait du secteur 93 un ghetto...


*L'inquisiteur s'approcha de Sanguinis, on pouvait lire une marque d'inquiettude sur son visage autre fois impassible.*

D'après les évennements et la violence qui reigne dans ce secteur 93, la menace d'une infection Tyranide n'est pas à écarter... Je pense que vous devriez lancer une expédition afin de trouver et d'éliminer les éventuels organismes xeno tyraniques avant que...

*L'inquisiteur ne finit pas sa phrase tant l'idée d'une invasion le terrifiait. Mais bien sur il ne laissait transparaitre aucun sentiment devant ses hommes. Leur montrer qu'il avait peur était le meilleur moyen de les faire paniquer.
Les deux seigneurs inquisiteurs arrivèrent à leur navette et y montèrent.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinis
Engagé
Sanguinis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... EmptyJeu 8 Juin - 4:51

* L'Inquisitrice appréciait la compagnie de son confrère. Apparement il faisait du bon travail. *

* L'idée d'une invasion tyranide fut une grand frayeur pour Sanguinis, bien qu'elle avait été entrainé parmis les plus stoïcs membre de l'Impérium. Elle n'était pas qualifiée pour ce genre de boulo, la traque à l'extra-terrestre bio-morphe n'est pas son fort. Elle, elle est plus dans la traque à l'humain décadant, s'éloignant de la lumière du Dieu-Empereur.*

* D'ailleurs son écusson sur sa robe trahissait bien dans qu'elle ordre Sanguinis travaillait. Kezak put largement remarqué " l’Ordo Hereticus " sur l'épaulière de sa cohéquipière, ainsi que les initial " A.S " sur sont bras, synonyme "d'Adepta Sororitas". *

* Ainsi elle s'assit sur une banquette de la navette tout en écoutant son collègue. Elle prit enfin la parole. *

J'ai bien peur que mon rôle ne soit pas dans vos intentions mon cher. Je suis ici, pour parfaire à la menace hérétique qui ( y paraît ) envahirait Immortalis. Il semble, d'après l'Ordo Hereticus, que de plus en plus de sectes viendraient s'installer ici. Peut-être que se sont ces même sectes qui vous donne autant du fil à retordre dans vos bas-quartiers ?

De plus, la menace Tyranide ne peut être que stoppée par notre bonne vieille défense planétaire, non?


* Kezac venait de comprendre que Sanguinis faisait parti de la sombre école de l'Ordo Hereticus, et tout le monde sait que personne n'est à l'abri des exactions de cet ordre... pas même le plus zêlé de tous les inquisiteurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Kezak
Soldat
Kezak


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Race: : Humain
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Classe: : Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... EmptyJeu 8 Juin - 5:03

*Kezak acquièça gravement... Apparement sa coéquipière ne tennait pas à se mouiller le maillot. Il prit la parole et dit:*

Je comprend que vos affiliations font que vous n'êtes pas apte à contrer une menace Tyranide, certes, en tant que membre de l'Ordo Xeno, je suis bien plus qualifié, néanmoins, en cas de menace Tyranide il est necessaire et indispensable d'unire nos forces... Si mon hypotèse se trouve vérifiée je demanderais immédiatement des renforts à la garde impériale ainsi qu'un rapatriment des troupes de choc sur la planette.

*La navette arriva au quartiers de l'inquisitrice. Les deux seigneurs sortirent de la navette et Kezak prit congé en disant:*

Un rapport détaillé de la situation vous attend dans vos appartements... Je vous laisse découvrire la gravité de la situation. Sur ce, en revoir, puisse l'empereur veiller sur vous!

*L'inquisiteur remonta dans sa navette, et décola pour retourner à ses appartements.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante...   Une arrivée fracassante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: Le Spatio-Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser