Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un interrogatoire musclé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kezak
Soldat
Kezak


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Race: : Humain
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Classe: : Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Un interrogatoire musclé... Empty
MessageSujet: Un interrogatoire musclé...   Un interrogatoire musclé... EmptyLun 5 Juin - 9:46

*Le tribunal d'Immortalis... Malgrès son nom, le tribunal est plus un lieu d'interrogatoires et de torture.
L'immense batiment s'élève au milieu de l'immense ville. Mais se n'es que la face cachée de l'iceberg... Sous la cité d'Immortalis s'étendent des kilomètres carrés de locaux réservés à l'inquisition et à l'Adeptus Arbite. C'est dans un de ces locaux qu'en ce moment même, l'inquisiteur Kezak participe à l'interrogatoire d'un jeune voyoux capturé dans la basse ville...*

-Ecoute sale morveux... Je n'ai pas de temps à perdre avec toi... Alors répond à mes questions et tout ira bien. Joue les petits durs tu payra le prix fort...

- Oui.. oui msieux...

- Bien... A quelle bande appartiens-tu?

- Aucune msieux...


*ZBAM! Un violent coup de poing de l'inquisiteur fit cracher quelques dents au jeune garçon...*

- J'ai pourtant été bien clair... Maintenant reprenons... A quelle bande appartiens-tu...

- Au pirates eldars...


*L'inquisiteur fut dégouté par le nom de la bande... Comment de jeunes humains pouvaient-ils adorer ces horribles xenos... ZBAM!*
- Mais j'ai dit la vérité!

- C'était un bonus, maintenant calme toi... on continue....

- Laissez moi rentrer chez moi... je vous en supplie!

- On te laissera rentrer quand je l'aurais décidé... Où est le QG de votre gang...

- Dans la basse ville.


* L'inquisiteur n'aima pas la mauvaise plaisanterie du jeune homme... IL s'approcha lentement de sa chaise où il était ligotté, prit une de ses mains, et fit tourner son doigt lentement... un craquement se fit entendre et le garçon hurla de douleur...*

- NON! Laissez moi! Vous n'avez pas le droit! C'est contre la loi!

- La loi c'est moi! Qui es-tu pour me juger?


*L'inquisiteur donna un violent coup de pied dans les parties du jeune homme qui se mit à hurler encore plus fort... Exédé Kezak sortit son pistolet laser de son étuit et le plaqua contre la tempe du jeune homme.*

- Maintenant répond moi... Où est le QG de ta bande?

- Dans... dans le secteur 93...

- Bien... tu vois que tu peux être coopératif quand tu le veux... Ta peine est allégée... Enfin... façon de parler...

- Hein, comment ça?


*Kezak eu un sourire mauvais et appuya sur la détente...*


Bien.. A présent dirrection le secteur 93...


[Suite>> "De la baston en perspective..."]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un interrogatoire musclé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: Le tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser