Thrak Néophyte
| Sujet: Thrak Lun 5 Juin - 5:41 | |
| Bonjour à tous!
J'adore tous ce qui touche à l'univers (médiéval) fantastique, c'est pourquoi beaucoup de mes jeux sont en rapport avec cela : Jeux de cartes (Magic, Behind ...), de figurines (Warhammer, Marvel Heroclix, Pirates ...) de Plateau (Dungeon Twister) ou encore les MMPORG. J'ai crée un jeu http://dungeon-prophetie.darkbb.com/ qui ressemble (en un peu moins compliqué quand même ^^) à Immortalis.
D'ailleur je joue à Lineage => Balruck (orc) sur le serveur Dakhana Prophétie des 2 Eclypses => Balruck (orc) Ogame => Almuka Chimère => Almaeth (Necromancien) Conquest of Lys => Lysien
Je suis aussi à fond sur la musique Métal (Death, Black, Heavy, Sympho ...) Le Punk, le ska (J'ai un groupe qui se nomme les Cucurbitacés). Le reggea, le rock etc.
Dans Immortalis je compte jouer un Demi-Ork (donc un peu intelligent).
Voila | |
|
O'Show Webmaster
| Sujet: Re: Thrak Lun 5 Juin - 5:42 | |
| Bien, je vais t'aider à commencer ta fiche et Immortalismus va t'aider pour choisir tes dons et compétences. | |
|
Immortalismus Webmaster
| Sujet: Re: Thrak Lun 5 Juin - 5:54 | |
| Bienvenue à toi !
Je vois qu'on a un nouvel expert ^^ Parfait !
Envoi ta fiche par MP lorsque tu sera au maximum de ce que tu peux faire dessus ! Je la complèterai et te la renvoyerai afin que tu puisse commencer à jouer ! | |
|
Khoradril Héros
Nombre de messages : 105 Age : 36 Race: : Eldar Noir Emploi : Chasseur de primes Classe: : Bio-Assassin Date d'inscription : 29/05/2006
| |
Kezak Soldat
Nombre de messages : 55 Age : 68 Race: : Humain Emploi : Seigneur Inquisiteur Classe: : Inquisiteur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Thrak Lun 5 Juin - 8:22 | |
| Arf... trop de xenos, va faloir purifier tout ça... | |
|
Maximomo Engagé
| Sujet: Re: Thrak Lun 5 Juin - 11:49 | |
| Hé bé bienvenu à toi,il n'y a pas besoin de présentation je supposte ^^ t'a deviné qui je suis. Coupaing le nork!!! | |
|