| Emplois | |
|
+3Immortalismus Nero Galeus O'Show 7 participants |
Auteur | Message |
---|
O'Show Webmaster
| Sujet: Emplois Sam 3 Juin - 13:14 | |
| Voici la liste des emplois, dites lequel vous voulez exercer. Votre fiche perso sera modifiée en conséquence:
Seigneur Inquisiteur ( 30 zors par semaine)
Un seigneur Inquisiteur reçoit un inter-com. Cet objet permet d'appeler sa suite ( 2 gardes a la base +1 tous les deux niveaux ( fusils laser, gilet pare balles)). Alignement loyal exigé. Métier à très hauts risques. Places restantes: 1/2 -Kezak
Commissaire de l'Adeptus Arbites ( 25 Zors/semaine): Alignement Loyal exigé, haute responsabilité. Place 1/1, Tout agent de l'adeptus arbites est sous les ordres du commissaire. - Sanquinis
Agent de l'adeptus arbites ( 25 zors par semaine ):
Fait respecter l'ordre dans la cité.Alignement loyal et RP régulier exigé. Attention métier à risques. Places restantes: 7/8 - Memory
Responsable du centre d'information ( 25 zors par semaine ):
Bon RP exigé! Places restantes: 1/2 -Nero Galleus
psykomessager ( 20 zors par semaine):
Transmet les messages aux planètes environantes. Interdit aux Pjs n'ayant pas de pouvoirs. Places restantes: 4/5 -Hardozzen
Ingégneur de l'Adeptus méchanicus ( 20 zors par semaine):
Travaille dans les forges de l'Adeptus méchanicus situées dans la basse ville. Places restantes: 5/5
Eboueur ( 10 zors par semaine):
Ramasse les ordures de la ville. De plus à chaque fin de semaine un MJ lance un d20, sur un 20 l'éboueur a trouvé un objet de valeur dans les ordures qui lui raporte 40 zors suplémentaires. Places restantes: 20/20
Médic ( 25 zors par semaine):
Bon RP exigé! Soigne les malades et les blessés de l'hopital d'Immortalis. Alignement Bon exigé. Places restante: 5/5
Remarque: Lorsque vous partez en quête vous perdez votre emplois.
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 11:10, édité 5 fois | |
|
| |
Nero Galeus Forgeron
Nombre de messages : 194 Age : 37 Race: : Space Marine Emploi : Adeptus Arbites Classe: : Guerrier Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Emplois Sam 10 Juin - 5:20 | |
| Je voudrais (ou plutot je dois) devenir mercenaire de l'Adeptus Arbites (tapeeeer) | |
|
| |
Immortalismus Webmaster
| Sujet: Re: Emplois Sam 10 Juin - 5:27 | |
| Ok pas de problème. De toutes façons les emplois sont en éternelle construction.
Pour ce genre de boulo... pense à aller au camps. C'est la que tous les soldats, mercenaires et bourrins s'engagent... | |
|
| |
O'Show Webmaster
| Sujet: Re: Emplois Sam 10 Juin - 5:28 | |
| Non, pour lui c'est spécial, le RP c'est fait dans le tribunal. | |
|
| |
Hardozzen Engagé
Nombre de messages : 15 Age : 33 Race: : Quadrecept Emploi : Psykomessager Classe: : Psyker Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Emplois Mer 14 Juin - 17:21 | |
| moi je voudrai etre psykomessager SVP | |
|
| |
O'Show Webmaster
| Sujet: Re: Emplois Mer 14 Juin - 17:23 | |
| Ok, je te dirais quels sont les détails Rp de cet emploi. | |
|
| |
Memory Héros de bataille
Nombre de messages : 222 Race: : humain Emploi : adeptus arbites Classe: : guerrier Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Emplois Lun 19 Juin - 7:30 | |
| je voudrai devenir agent de l'adeptus arbites (vive lé numain) | |
|
| |
O'Show Webmaster
| Sujet: Re: Emplois Lun 19 Juin - 15:24 | |
| Désolé pour l'absense! Allez, accordé! | |
|
| |
Sanguinis Engagé
| Sujet: Re: Emplois Mar 20 Juin - 9:44 | |
| Après un long réflechissement, et une longue discution avec O'Show'Ytz et Immortalismus.... je change de métier. Je suis trop molle en tant qu'Inquisitrice. Et je passe donc Commissaire des Forces de Police d'Immortalis... n'est-ce pas ? | |
|
| |
Kezak Soldat
Nombre de messages : 55 Age : 68 Race: : Humain Emploi : Seigneur Inquisiteur Classe: : Inquisiteur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Emplois Mar 20 Juin - 9:45 | |
| Mouarf, je reste seigneur et maître d'Immortalis! | |
|
| |
Immortalismus Webmaster
| Sujet: Re: Emplois Mar 20 Juin - 9:46 | |
| C'est exact ! Voilà voilà, les emplois sont édités et il y'a donc une place pour seigneur inquisiteur ! ^^ bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplois | |
| |
|
| |
| Emplois | |
|