Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etat des lieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kezak
Soldat
Kezak


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Race: : Humain
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Classe: : Inquisiteur
Date d'inscription : 03/06/2006

Etat des lieux... Empty
MessageSujet: Etat des lieux...   Etat des lieux... EmptySam 3 Juin - 11:31

*Kezak venait juste d'arriver sur Immortalis, un représentant de l'Adeptus Arbites se présenta à lui et dit:*

- Mon seigneur, j'espère que votre voyage c'est bien passé. Je suis ici pour vous conduire à vos appartement.

- Bien, mais où sommes nous ici?

- Dans la haute ville monseigneur, les lieux les plus sures de la ville... Par contre évitez de vous balader dans la basse ville... les bandits y son monnaie courante...

- Ah bon? Eh bien, lorsque nous serons arrivés à mes appartements, je veux y trouver un rapport détaillé de tous les évennements étranges dans cette partie de la ville...

- Quoi? Dans la basse ville?

-Bien sur idiot! D'après vos dires, cette zone de la planète regorge de meurtriers!

- Bien monseigneur, vos desires sont ds ordres!


*L'agent marmona quelques mots dans son communicateur et invita l'Inquisiteur à monter dans une petite navette.
Lorsqu'ils y furent entrés, la navette décolla et quelques instants plus tard ils étaient arrivés devant une riche demeure.*

- Ce sont mes appartements?

- Oui monseigneur...

- Parfais, et le rapport détaillé est à l'interieur?

- Bien sur monseigneur...

- Exellent, vous pouvez vous en aller...

- Bien monseigneur, voici la carte de sécurité.


* L'agent s'en alla et Kezak s'approcha de la demeure. Il introduit la carte dans la fente approprée et entra dans la maison. Il traversa plusieures pièces richement décorées avant d'arriver dans son bureau. Sur une petite table se trouvait une petite disquette. Il la prit et l'introduit dans l'hololecteur. Une image en trois dimentions d'un agent de l'adeptus arbite apparut au millieu de la salle et commença son rapport d'une voix monotonne et ennuilleuse.
Lorsqu'il eu finit, l'Inquisiteur retint une chose: Meurtre de deux jeunes voyous dans la basse ville, meurtrier d'origine Xeno mais de race inconnue.
Celà suffisait à l'Inquisiteur pour le mettre en rage... Ces saletés de xenos pourrissaient toute la société, il ne respectaient jamais la loi... Mais à présent la loi c'est lui... Et on ne lui désobéit pas sans en payer le prix.
L'inquisieur enfila son équipement et appela une navette. Quelques minutes plus tard il était déjà sur les lieux du crime. Ses hommes l'attendaient avec un "témoin" qu'ils conduisirent au tribunal.*

[Suite>> "un interrogatoire musclé..."]
Revenir en haut Aller en bas
Immortalismus
Webmaster
Immortalismus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2006

Etat des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux...   Etat des lieux... EmptyDim 4 Juin - 8:35

(hrp: Tout est parfait, bravo pour ton initiative, et le RP est bon ^^
Maintenant si tu veux poster dans tes appartements, tu peux poster dans "Hotels". Invente toi un nom d'Hotel et hop ! Bon courage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
 
Etat des lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de la basse ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: La Haute-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser