Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parmi les malfrats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khoradril
Héros
Khoradril


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Race: : Eldar Noir
Emploi : Chasseur de primes
Classe: : Bio-Assassin
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 9:25

(HRP// Comme notre bon MJ est absent pour le moment, on va dire que ça se passe avant la mission. //HRP)

*Où trouver ce qu'il lui faudrait ?

Khoradril avait besoin de s'informer, s'informer pour savoir à qui se fier et à qui ne pas faire confiance.

Le seul endroit où il parviendrait à trouver toutes ces choses réunies étaient les bas-quartiers.

Aussi, il décida d'aller y faire un tour.

Arrivé, il s'engagea dans la première ruelle sombre qu'il vit.*
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 9:33

Khoradril s'engagea donc dans cette petite ruelle. Cette ruelle était vraiment très sombre et semblait complètement déserte. De plus elle était minuscule, ne faisait pas plus de 3 mètres de large. une dixaine de mètres plus loins la ruelle tournait à droite. Apparement rien d'interessant.
C'est alors que Khoradril entendit des hurlements de jeune femme, elle semblait affolée et criait au secours. Il entendit aussi des voix plus graves, des vois d'hommes où autre créature semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Khoradril
Héros
Khoradril


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Race: : Eldar Noir
Emploi : Chasseur de primes
Classe: : Bio-Assassin
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 9:35

*Khoradril, les cris féminins lui parvenant, sourit, et se lança en direction de la provenance des sons.

Le spectacle sur lequel il abouti ne lui arracha pas une émotion...*
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 9:43

L'eldar noir vit devant lui deux humain armées occupés à arracher les vêtement d'une jeune... eldar noir! Quelle coïncidence! Suspect
Le regard de la jeune Xeno se posa sur Khoradril et elle hurla:

Sauvez moi je vous en suplie!

Les deux violeurs tournèrent leur regard vers Khoradril avec une lueure sournoise dans le regard.

Tu fais quoi là? On est occupé! Dégage où tu risque de crever!



Initiative:

-Khoradril
-Bandit 1
-Bandit 2
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Khoradril
Héros
Khoradril


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Race: : Eldar Noir
Emploi : Chasseur de primes
Classe: : Bio-Assassin
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 9:46

*Khoradril regarda la jeune femme à la silhouette avantageuse un moment, jaugeant si elle valait la peine d'être sauvée ou pas.

Décidé, il dégaina en un éclair et se jeta sur le premier des bonhommes.*

[Attaque simple sur bandit 1]
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 9:58

Khoradril se jette sur les bandits surprits par la vitesse de l'Eldar noir. L'épée longue de l'Eldar noir s'enfonse ésaiment dans le corps du bandit mais sa deuxieme épée lui glisse des mains et se plante dans son pied, lui arrachant un horrible cri de douleur. Le bandit tombe néanmoins raide mort à ses pieds.
L'autre bandit éclate de rire devant la maladresse de l'Eldar noir et se jette sur lui. Mais il ne fait que lui infliger une légère coupure à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Khoradril
Héros
Khoradril


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Race: : Eldar Noir
Emploi : Chasseur de primes
Classe: : Bio-Assassin
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 10:10

*Khoradril enfonça son épée loin dans les entrailles du premier malfrat.

Malheureusement, désapointé par un clin d'oeil de sa congénère, son épée courte lui échappa.

L'autre en profita pour éclater d'un grand rire gras et lui lancer une attaque qu'il ne put éviter.

Dans un grognement de douleur, il oublia son épée à terre pour prendre l'autre à deux mains, et donna un grand coup de taille sur le deuxième bandit.*

[Attaque à l'épée longue tenue à deux mains sur le 2e bandit]
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 10:19

Khoradril lance donc une violente attaque vers le bandit, mais ce dernier s'esquiva au dernier moment et tenta une nouvelle attaque contre l'eldar noir mais fut aisément paré par le xeno.
Le bandit regarda alors son adversaire avec une lueur de haine dans le visage et dit:

Saleté de xeno! Si tu me tues, l'inquisition vas te choper et te disséquer pour examiné tes sales entrailles!

Il éclata à nouveau d'un air gras et désigna la jeune eldar en disant:

Pour elle, l'inquisition devra attendre que je me sois amusé avec!

Il éclata à nouveau d'un rire gras et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Khoradril
Héros
Khoradril


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Race: : Eldar Noir
Emploi : Chasseur de primes
Classe: : Bio-Assassin
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 10:21

*Formé à tuer, Khoradril ne laissa transparaitre aucune émotion.

Il profita de l'hilarité de son adversaire pour lui plonger cette fois son épée dans la poitrine.*

[Attaque sur le bandit 2]
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 10:26

Le bandit sentit la lame s'enfonser dans son abdomen, puis il sentit le froid l'envaillir. Il tomba raide mort au pieds de Khoradril.
La jeune Eldar noire s'élança dans les bras de son sauveur et disant:

Ah! Mon sauveur! Je ferais tout se que vous voudrez pour payer la dette que j'ai envers vous! Mais.. Oh! Vous êtes blessé!! Vennez à la maison, j'ai de quoi vous soigner...

L'eldare rajusta ses vêtements et l'invita à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Khoradril
Héros
Khoradril


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Race: : Eldar Noir
Emploi : Chasseur de primes
Classe: : Bio-Assassin
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 10:42

*Khoradril écarta la femelle.

Il ramassa ses lames, les nettoya sur les cadavres, et les rengaina.

Il en profita pour fouiller rapidement les corps avant de se retourner vers la femelle.

Il lui sourit faussement, restant vigilant. Personne n'était digne de confiance dans ces quartiers...*

Allons-y, je te suis...

[fouille des 2 cadavres]


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 10:48

En fouillant les corps, Khoradril découvre une bourse contenant 5 zors sur le premier bandit. Il ramasse de plus les deux dagues dont se servaient les bandits.

La jeune eldar noir lui sourit et lui dit:

C'est par ici...

Ils s'enfoncèrent plus profondément dans la ruelle et arrivèrent devant une petite porte. Elle ouvrit la porte et les deux eldars noirs entrèrent dans la maison. Elle lui indiqua un petit salon et l'invita à s'asseoir tandis qu'elle allait chercher le matériel pour soigner ses blessures.
Quelques minutes plus tard elle revint avec du fil et une aiguille.

Laissez moi faire... Je vais recoudre ces coupures, vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Khoradril
Héros
Khoradril


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Race: : Eldar Noir
Emploi : Chasseur de primes
Classe: : Bio-Assassin
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 10:53

*Khoradril avait fini de se nouer un pansement fait avec un morceau de tissu de rideau déchiré sur place.

Quand elle vit la femelle arriver avec du fil et une aiguille, il éclata d'un grand rire froid, et écarta la main de l'eldare.*

Vous ne me toucherez pas avec une aiguille ma Dame. Ce que je me suis bricolé me suffira amplement.

Mais parlons affaires. Je vous ai sauvé à coup sûr d'un viol. Que comptez vous me donner en récompense ?


[bandage sur la blessure]
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 11:00

La jeune femelle le regarda, surprise. Elle l'avait prit pour un courageux héros mais se n'était qu'un horrible tueur interessé par l'argent. Elle lui répondit d'un ton froid en ouvrant la porte:

Je voulais vous offrir des soins... A présent j'ai de nombreuses choses à faire...

Réalisant que ce n'était pas la meilleure façon de parler à cet individu elle lui lança quelques zors en disant:

C'est tout se que je possède... Veuillez sortir à présent...

En examinant la bourse, Khoradril y trouve 8 zors. Cette jeune eldar noir devait être vraiment pauvre, mais celà était prévisible vu l'endroit où elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Khoradril
Héros
Khoradril


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Race: : Eldar Noir
Emploi : Chasseur de primes
Classe: : Bio-Assassin
Date d'inscription : 29/05/2006

Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats EmptyJeu 1 Juin - 11:08

Inutile de me traiter comme cela, n'oubliez pas que j'ai sauvé votre...honneur.

*L'eldar noir sortit de la maison pour se faire claquer la porte au nez.

Khoradril tâta sa blessure en faisant une grimace.

En dix minutes dans ces quartiers, il avait eu le temps d'occir deux hommes, de se faire une ennemie, mais de gagner 13 zors !

La journée n'était pas si mauvaise que ça finalement...

Khoradril repartit vers la sortie, il n'avait rien appris, mais il pourrait revenir. Et maintenant qu'il était blessé, il devait se reposer un peu avant de repartir où que se soit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi les malfrats Empty
MessageSujet: Re: Parmi les malfrats   Parmi les malfrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les malfrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: Les bas Fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser