Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une première mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khoradril
Héros
Khoradril


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Race: : Eldar Noir
Emploi : Chasseur de primes
Classe: : Bio-Assassin
Date d'inscription : 29/05/2006

Une première mission Empty
MessageSujet: Une première mission   Une première mission EmptyMer 31 Mai - 6:44

*Khoradril venait de débarquer sur Immortalis.

Il y avait installé tout son matériel dans un coin connu de lui seul. Les chasseurs de primes ne révélaient jamais leurs emplacements.

Le premier endroit vers lequel il se dirigea, tout naturellement, fut le camp extérieur à la capitale, pour y chercher du travail.

Il rentra dans la tente du type qui semblait être le secrétaire, et responsable de l'embauche.*

"Bien le bonjour..."

"Est-ce bien ici que l'on cherche des gens pour quelques tâches à nettoyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Immortalismus
Webmaster
Immortalismus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2006

Une première mission Empty
MessageSujet: Re: Une première mission   Une première mission EmptyMer 31 Mai - 7:40

* Le Soldat leva sa tête doucement, remontant ses lunettes afin de te voir clairement. Et il commenca avec un sourire. *

Nettoyer ? mmmh... non mais il y'a quelques tâches... si vous voulez du travail c'est bien ici.

J'ai même pas mal de boulo à vous proposer... mais avant de parler affaires on va faire les présentations, puis je vais devoir vous inscrire... alors, c'est monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Khoradril
Héros
Khoradril


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Race: : Eldar Noir
Emploi : Chasseur de primes
Classe: : Bio-Assassin
Date d'inscription : 29/05/2006

Une première mission Empty
MessageSujet: Re: Une première mission   Une première mission EmptyMer 31 Mai - 8:04

*Un sourire se dessina sur la figure de Khoradril.*

Je n'aime pas dévoiler mon nom, mais on m'appelle l'Amant du Poison.

Pour quel sale boulot avez vous besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Immortalismus
Webmaster
Immortalismus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2006

Une première mission Empty
MessageSujet: Re: Une première mission   Une première mission EmptyMer 31 Mai - 10:42

* Le soldat avait l'air content d'avoir "enfin" un vrai combattant devant lui.
Apparement Khoradril était bien tombé, et c'est à ce moment qu'il sentit une vague de fièreté l'envahir. *

Et bien soit! Vous serez, monsieur, inscrit et engagé sous le nom de "Amant du Poison" ! Je dis "engagé", car à partir de maintenant vous faîtes parti des Forces Spéciales de le Défence d'Immortalis. Et j'ai dis " Forces Spéciales" car vu votre allure vous me semblez pas comme les autres bourreaux que l'on engage nuit et jour.

Mais parlons peu et parlons bien....
Vous serez engagez entant que force spéciale et donc vous accéderez au rang d'élite... que si vous réussissiez l'examin qui permet d'y arriver.
Puis lorsque vous aurez réussi cet examin, vous subisserez l'entrainement intensif qu'il y est dù.

Sur ce, Soldat Amant du Poison, rendez-vous demain ici même pour votre examin... Avez vous des questions ? Elles serons les bienvenues.
Nous vous fournirons un équipement plus décisif que lorsque vous aurez rejoint nos rangs.


* Il te regarde avec un air approbateur. *
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Khoradril
Héros
Khoradril


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Race: : Eldar Noir
Emploi : Chasseur de primes
Classe: : Bio-Assassin
Date d'inscription : 29/05/2006

Une première mission Empty
MessageSujet: Re: Une première mission   Une première mission EmptyMer 31 Mai - 11:00

*Khoradril écouta avec une attention professionnelle marquée. Puis il sourit à l'idée du test. Si ce soldat davais combien de tests il avait dû passer !*

Je n'ai aucune questions.

Faites moi faire ce que vous voudrez.

Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Immortalismus
Webmaster
Immortalismus


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2006

Une première mission Empty
MessageSujet: Re: Une première mission   Une première mission EmptyMer 31 Mai - 11:15

Parfait....



(hrp: L'aventure continue dans le forum " La quête de Khoradril " )
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une première mission Empty
MessageSujet: Re: Une première mission   Une première mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: L'Extérieur :: Le Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser