| Bestiaire ou pas de bestiaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Memory Héros de bataille
Nombre de messages : 222 Race: : humain Emploi : adeptus arbites Classe: : guerrier Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Bestiaire ou pas de bestiaire Dim 3 Déc - 2:09 | |
| Je creer ce nouveau poste pour vous demandez votre avis sur la création d'un bestaire. Ce dernier serrai creer pour definir les menaces que nous pourrions rencontrer durant nos futures et nombreuses quetes. Pour ce faire il me faudrait l'aide de Nero pour le fluff et celle de Lurian pour les caractéristiques des ennemis. | |
|
| |
Lurian Wolf Maître du jeu
Nombre de messages : 257 Race: : Loup Emploi : Seigneur de sang Classe: : Dieu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bestiaire ou pas de bestiaire Dim 3 Déc - 10:08 | |
| Je suis d'accord.
Mais biensûr, pas de caractéristique de monstres que vous n'avez pas rencontré... Avant le combat vous ne savez rien du lui, c'est normal non ? Sauf si vous avez étudié un cas précis à la bibliothèque, mais cela vous demendera pas mal de temps en RP pour pouvoir recueillir toutes les informations sur un monstre... | |
|
| |
Memory Héros de bataille
Nombre de messages : 222 Race: : humain Emploi : adeptus arbites Classe: : guerrier Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bestiaire ou pas de bestiaire Dim 3 Déc - 11:07 | |
| c'est bien mon avis aussi Si tout le monde est d'accords, on pourra commencer | |
|
| |
Nero Galeus Forgeron
Nombre de messages : 194 Age : 37 Race: : Space Marine Emploi : Adeptus Arbites Classe: : Guerrier Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bestiaire ou pas de bestiaire Dim 3 Déc - 12:05 | |
| Mouais...Why not ? Par contre je serai intraitable, obstiné et chiant sur le fluff... Je vous préviens. Genre les tyranides qui naissent dans des oeufs et à la surface d'une planète en plus... C'est la fête dites-donc... pas vrai Lurian ? | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Race: : Loup Emploi : Seigneur de sang Classe: : Dieu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bestiaire ou pas de bestiaire Dim 3 Déc - 14:02 | |
| Et alors... Les Tyranides sont proche des Aliens. Bon d'accord j'ai fait fort mais ça a bien rendu, et puis moi je vois comme ça une intrusion dans une planète sujetti à une invasion. Envoi de troupe certes mais au moins une base pour tout début d'occupation. Mais bon il est vrai que les méthodes des Tyranides diffèrent de cette vision... Bref, petits dérapages permis pour ma part, hin hin ! En plus c'était en centre d'entraiement, les humains peuvent ce tromper sur la tactique Tyranides... | |
|
| |
Nero Galeus Forgeron
Nombre de messages : 194 Age : 37 Race: : Space Marine Emploi : Adeptus Arbites Classe: : Guerrier Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bestiaire ou pas de bestiaire Dim 3 Déc - 15:53 | |
| Ils savent quand même faire la différence entre ce que tu décris et un assaut mycétique... Et peut être que c'est proche des aliens mais ça n'en es pas... Et je ne pense pas qu'on puisse utiliser comme excuse "ouais j'ai pas respecté le background mais c'était stylé...", même (surtout) pour un MJ.
En gros je ne suis pas DU TOUT partisan du détournement de fluff...
Nero Galeus, fluffiste puritain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bestiaire ou pas de bestiaire Dim 3 Déc - 23:10 | |
| Eh ho commence pas à fair ta forte tète, sinon ton background se tranformera en un gentil petit garon qui voulait être balrine.
L'erreur est humaine alors commence pas à te la ramener.
C'était une entrainement et les Humains d'Immortalis ont plusieurs visions de l'invasions tyranides. | |
|
| |
Memory Héros de bataille
| Sujet: Re: Bestiaire ou pas de bestiaire Mar 5 Déc - 12:10 | |
| arretez on dirai ma petite soeur en trai nde se chamailler avec ne de ses copine wahahahha bon revenon a nous mouton ( fluffique bien entendu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bestiaire ou pas de bestiaire Mer 6 Déc - 11:49 | |
| Bah quelques dispute de temps en temps sa ne fait pas de mal... Enfin bon...
Alors le Bestiaire... oui, certes mais encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestiaire ou pas de bestiaire | |
| |
|
| |
| Bestiaire ou pas de bestiaire | |
|