Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déchargement empressé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazbag Grotsnik
Engagé
Gazbag Grotsnik


Nombre de messages : 22
Race: : Ork
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 22/11/2006

Déchargement empressé Empty
MessageSujet: Déchargement empressé   Déchargement empressé EmptyMar 28 Nov - 12:55

Le vaisseau-cargo s'arrima au quai et ses réacteurs colossaux s'arrêtèrent de fonctionner.
Un sas s'ouvrit et des ouvriers commencèrent à décharger des containers. L'un d'entre eux s'ouvrit violemment et un être de près de duex mètres à la peau verte fit irruption sur le quai. Les ouvriers éberlués restèrent interloqués, tandis que l'un des leurs était écrasé par le container dont sortait Gazbag. Ce dernier profita de ce moment de latence pour assomer l'un des ouvriers et lancer un beuglement gutural à l'adresse de sautres dnas l'espoir de les faire fuir à la vue de sa face, verte, baveuse et fort dentue :
"WAAAAAAAAGH !"

Tentative d'intimidation sur les ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Déchargement empressé Empty
MessageSujet: Re: Déchargement empressé   Déchargement empressé EmptyMar 28 Nov - 15:34

Voyant l'horrible vision verte, tous les ouvriers s'enfuir sauf deux, apparement pas impressionné par la bète.

L'un se saisis d'une barre de fer, l'autre sortis un pistolet lazer et le braqua sur Gazbag.

Ecoute, je sais que t'es là clandestinement maintenant, mais je ne dirais rien, alors casse toi vite fais avant que les autres reviennent avec les gardes.
Là tu vas avoir du mal...
Alors dépèche toi, nous on doit bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Gazbag Grotsnik
Engagé
Gazbag Grotsnik


Nombre de messages : 22
Race: : Ork
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 22/11/2006

Déchargement empressé Empty
MessageSujet: Re: Déchargement empressé   Déchargement empressé EmptyMer 29 Nov - 3:14

"M'dis pa ske j'dois faire, ptit zom, J'pourrais t'écraser si j'fé pas gaffe"
Gazbag profita tout de même de cette bonne occasion de se faire la belle et détala en direction des bas quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Déchargement empressé Empty
MessageSujet: Re: Déchargement empressé   Déchargement empressé EmptyMer 29 Nov - 11:52

Déguerpissant du spacio port assez rapidement, Gazbag nut pas les gardes aux fesses.

Il arriva sans encombre des les bas Fonds essouflé...




Note MJ : Tu peux poster dans les bas fonds, si tu ne sais pas quoi fair dis le moi et je te fais un petit scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchargement empressé Empty
MessageSujet: Re: Déchargement empressé   Déchargement empressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchargement empressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: Le Spatio-Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser