Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon bin moi je poste la défence Héroïque d'un poste

Aller en bas 
AuteurMessage
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Bon bin moi je poste la défence Héroïque d'un poste Empty
MessageSujet: Bon bin moi je poste la défence Héroïque d'un poste   Bon bin moi je poste la défence Héroïque d'un poste EmptyVen 24 Nov - 13:34

C'est parti:

Armant machinalement son fusils il se positionna a un poste de tir.

Il entendit la respiration des quelques gardes autours de lui.
Bien que calme, il put sentir la peur qu'inspirait les xenos a ces soldats pourtants bien entrainer.

Se n'était pas la peur des xenos, mais la peur d'une mort certaine

Soudainement il entendit un craquement .





O'Show'Ytz
Webmaster
*Memory vit alors des hordes de centaines genestealers courire vers la maison, et vu leur vitesse, ils y seront dans 20 secondes environ...
Les gardes commencent à ouvrire le tir contre les genestealers.*


Memory:

Epaulant son fusils, il commenca a tirer machinalement sur les xenos.

Il faisait mouche à chaque tir mais malgrès cela, les genestealer déferlaient en tels quantité que les effectifs ne semblaient pas faiblir.


-Tir sur genestealer
_________________

O'Show'Ytz
Webmaster



*Le tir fauche un de tes adversaire tandis que les gardes impériaux continuent d'ouvrire un tir nourri sur l'enemis.
Les genestealers continuent de se rapprocher, il ne vous reste que 12 secondes avant impacte...*




Memory
Héros de bataille

Continuant ses tirs, memory repenssa aux bon moments de sa vie...

Il n'en avait pas vraiment, eu toujours au service de l'empeureur...

Sortant de sa léthargie il tira sur un autre stealer

-tir sur genestealer



O'Show'Ytz
Webmaster




*Memory réussit à abatre un autre Genestealer d'un tir bien placé, le déluge de feu sur les xenos est toujours aussi puissant.
6 secondes avant impact...*

Memory
Héros de bataille


Se prométant de ne rien laisser passer,
Il continua de viser les xenos

-tir du stealer
_________________

*Un autre xeno mort... et les gardes en achèvent eux aussi...
Les genestealers atteignent le mur de la maison et commence à escalader. Maximomo dégaine ses Kikoups, heureux de pouvoir enfin participer au combat. Vous avez environ 6 secondes avant l'arrivée des premiers stealers.*




Memory
Héros de bataille

Memory tir une dernière foi avec son fusils puis empoigne son épée tronçonneuse à deux main et atend de pied ferme les xenos

-tir sur stealer
-allume l'épée tronçonneuse paré pour la défonce ^^




Maximomo
Engagé



Maximomo avait été emporté et il revit l'inquisiteur

Héé le zoma l'épée ki brill;ca mfé plaizir de tvoir,on va encore se payé
une tranche d'ennmi?

L'inquisiteur semblait satisfait que Maximomo soit toujours partant pour se battre.Il déposa alors Maximomo et Memory sur le toit d'une maison retranchée.Les genestealeur arrivèrent par dizaine et les gardes impériaux délivrèrent une grèle de tir.

Hé lé ga,chui costo mé on va pa pouvoir buté tou sa!!!Bon kom jsé pa tiré jvé vou fair dé bel barikade avec dé gro caillou,zoré ka pousser dessus kén lé zotr rigolo sron dsou et sbrouaaf!!!
Ca lé zécrasera

Maximomo fit un tour d'horizon pour se rendre compte qu'il n'y avait pas de pierre

Ya pa dkallou...Chui un zork,jpeu bien servir a kelkchoz!!!Ah je sé,zorié pa dé truc ki boum?Moi jpeu lancé ca loin é leur fèr pété a la geul

(l'ork demande des grenade poru ceux qui n'avé pas compris ^^)[/i]




O'Show'Ytz
Webmaster


*Le tir de Memory touche sa cible, éliminant un autre stealer. Malheureusement pour Maximomo, les gardes d'Immortalis étaient très limités en équipement et ne disposaient que du fusils laser standard et d'un couteau.
Les genestealers commencèrent à monter sur la plateforme, et quatres d'entre eux y arrivent.*




Memory
Héros de bataille

Memory se jette sauvagement sur eux l'épée a la main en faisant de grand moulinet de tronçoneuse..

-attaque sur stealer 1


Maximomo
Engagé

A peine un genestealeur arriva sur la plate-forme que Maximomo se jeta sur eux,faisant tourbillonner ses Kikoup

Vné taté dlork salopri!!!

Il effectua de nombreuses attaques sur deux genestealeur différent,son ambidexitré lui permit de faire ca sans problème[/i]




O'Show'Ytz
Webmaster


*L'attaque de Memory ricocha sur la carapace du monstre pendant que Maximomo trancha proprement un des stealers. Deux gardes vinrent vous aider et achevèrent un autre monstre.
Malheureusement, deux autres genestealers montèrent à leur tour.
Les deux stealers survivants tuèrent un des gardes impériaux.*

Maximomo
Engagé


Maximomo avait un cerveau limitée mais des connaissance en combat,il fallait absolument garder les stealeur éloignés les un des autres.Il sauta par dessus pour aller taper les deux nouveaux qui étaient monté.Leur infligeant une double-frappe de kikoup.

Les zom vous tiendrez?[/i]
Il faut tenir soldats la survie de cette planète en dépend peut être"
Dit Memory en devencant les paroles du sergent

Continuant de frapper les xenos de son épée tronçonneuse il repoussa d'un coups d'épaule un des xenos au bas de la maison.

-attaque sur stealer

O sho

L'attaque de Memory ricocha à nouveau sur la carapace du monstre. Apparement ses capacitées au corp à corp n'était pas aussi bonnes qu'au tir... Les gardes tuèrent deux genestealers, Maximomo en tua un avec ses deux attaques. Le genestealer survivant blessa un des gardes avant d'être rejoint par quatre de ses camarades. Vous faites donc face à 6 genestealers.*

Memory
Héros de bataille

Reprenant son fusil, Memory tira sur un des stealers

-tir a bout portant sur stealer

Le tir de Memory ricoche sur la carapace des xenos.
Maximomo fait à nouveau tournoyer ses kikoups et trancge la tête d'un des stealers. Les gardes réussissent à tuer quatres stealers. Le xeno survivant ne réussit pas à faire grand chose.
Trois autres xenos réussissent à monter sur le toit.*

HrP putin de memory de merde qui sait pas viser

Memory entonna les litannie de la haine et, visa promptemant la tête de l'un des xenos

-tir a bout portant

Le tir de Mémory toucha le xeno en pleine tête, le tuant sur le coup!
Maximomo ratta ses attaques et ne put tuer aucun xeno. Les gardes tuèrent le reste des xenos présents sur le toit.
Malheureusement 6 xenos supplémentaires montèrent.*

Memory cria aux autres garde:

"L'empereur que son nom soit sanctifié nou protège de sa aute puissance.
Notre devoir est de protéger les habitans de cette planète quoi qu'il nous en coute.

Alors tenez bon!!"

Memory tira sur un autre stealer

-tir à bout portant

Le tir de Memory blessa un des stealers, Maximomo tenta de l'achever mais ses attaques ricocèrent sur sa carapace...
Les gardes s'en occupèrent et tuèrent 4 stealers.
Les xenos ne purent percer l'armure des gardes mais furent rejoins par 5 de leur camarades.*
Il ne se passait rien...
Rien ne pouvait les sauver.

Ils était seuls sur un monde hostile...
Seul sans aucune échapatoire.

Même l'inquisiteur semblait les avoir abbandoné...
Ils étaient abbandonés de tous, oubliés de tous, sans aucune valeur pour des forces supérieurs...

Surmontant sa haine, Memory Tira sur un des xenos puis chercha une autre arme, n'importe quoi, un lance-flamme derait particulierement l'affaire.


-tir sur stealer a bout portant

-cherche un petit lace-flamme
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Bon bin moi je poste la défence Héroïque d'un poste Empty
MessageSujet: Re: Bon bin moi je poste la défence Héroïque d'un poste   Bon bin moi je poste la défence Héroïque d'un poste EmptyVen 24 Nov - 13:42

Le tir de Memory blesse un des stealers. Maximomo l'achève d'un coup de Kikoup tandis que les gardes tuent deux autres xenos.
Un des stealers tua le garde déjà blessé, le deuxième tua un autre garde mais les deux derniers ne purent rien faire.
Un autre xeno monta à votre rencontre. Memory ne trouve pas de lance flammes mais un fuseur pouvant encore tirer deux coups.*

Memory se saisi du fuseur et s'apprète a tirer de son fusil laser lorsqu'il voi l'ork aux prises avec un stealer, Il épaule vise et tir...
Mieu vaut garder le fuseur pour de plus grosse bestioles

Dommage pour le lance flamme mais c'est toujours utile..


-tir sur stealer
-Memory range le fuseur dans le sac
HrP conect toi sur msn nn?

Le tir de fuser fait littéralement exploser un des xenos. Maximomo se jette alors sur les xenos survivants mais glisse et s'étale au sol.
Les gardes éliminent deux xenos supplémentaire.
Le dernier monstre glisse et tombe du toit, se tuant sur le coup.
C'est alors qu'un gigantesque genestealer alpha attérit sur le toit et pousse un horrible hurlement.*

Initiative:

- Alpha
- Memory
- Maximomo

Rangeant son fuseur, Memory s'empare du fusil laser.
Une puissance diminuée pour un tir de précision.

Memory visa le stealer alpha dan la tête et pressa sur la détente

-tir sur alpha

*L'Alpha se jeta sur Memory mais son attaque ne parvint pas à percer l'armure du garde impérial. Memory riposta d'un violent tir de laser qui ne blessa que légèrement le monstre.
Maximomo se jetta sur la créature mais ne parvint pas à la toucher.
Deux genestealers escaladèrent le mur.*

Memory Recula pour éviter une seconde attaque du stealer alpha et se faisant il délivrat un nouveau tir de laser

-tir a bout portant

O'Show'Ytz
Webmaster


*Cette fois, l'Alpha enfonsa ses griffes dans le torse de Memory. Malgrès le sang qui s'écoulait de ses blessures, le valeureux humain tenta de tirer sur son adversaire et le blessa à nouveau. Maximomo se jeta sur les stealers fraichement montés et les décapita tous les deux.
Deux autres stealers gravissent le mur.*

Memory perd 9Pvs.

Memory
Héros de bataille



Memory recula hors de porté du stealer qu is'attaqua aux garde,
Il visa une nouvelle foie la tête du monstre et tira

-tir sur stealer alpha
_________________



O'Show'Ytz
Webmaster



*Le stealer se jetta sur toi mais il te ratte lamentablement et tombe au sol, se qui te permet de lui donner un bon coup de poing dans les dents.
Tu armes ton fusils et lui tire dessus mais ton tir ne parvient pas à pénetrer sa carapace.
Maximomo attaque les stealers "ordinaires" mais sans succès.
Ces bestioles l'attaquent, mais ne parviennent pas à le blesser.
Un autre sealer grimpe leur pretter main forte.*




Memory
Héros de bataille

" Saleté d'alien, prend sa" Guela Memory en frappan le xeno à terre

Memory tira un coup de fuseur dans la tete du stealer alpha

-tir sur stealer a bout portant avec le fuseur


O'Show'Ytz
Webmaster


*L'Alpha se releva et t'attaqua mais son coup passa au dessus de ta tête, tu lui tire donc un bon coup de fuseur qui lui arrache carément un bras, mais la bête est tenace et continue le combat.
Maximomo attaque les stealers restants mais ses attaques ricochent sur leurs carapaces.
Les trois stealer se jettent sur Maximomo, le premier le rate, le second aussi mais le troisième lui enfonse ses griffes profondément dans le corp.
Les gardes lachent une rafale sur les sealers sur le toit et en tuent 2.
Mais ils sont rapidement remplacés par deux autre xenos.*

Maximomo perd 8pvs.




Memory
Héros de bataille


Memory voyant son succé, range son fuseur et s'équipe de son fusil laser.
Il tir sur le stealer alpha qui après la perte de son bras devient carrment enragé

-tir au cac sur stealer

O'Show'Ytz
Webmaster

*Ton tir achève la créature agonisante... ouf!
En mettant le fuseur dans ton sac tu remarque que le canon à fondu... mauvaise qualité artisanale. L'arme est inutilisable.
Maximomo attaque les autres stealer et en tue un.
Après la mort de leur chef, les créatures fuient, vous avez gagné! Mais cette guerre ne fait que commencer...
Le sergent s'avance vers vous et vous demande de le rejoindre dans sa tente.*




Memory
Héros de bataille




Pestant a cause de la mauvase qualité du fuseur, Memory le jette sauvagement au facies du monstre.

Il regarde aux alentour et, comble du bonheur, s'appercoit que les derniers xenos fuient vers les profondeurs de la citée ruche.

La mission est réussi.
Les autre gardes clament des cris guerriers et les bléssé commencent a être secouruent



O'Show'Ytz
Webmaster



*Le sergent s'avance vers vous et vous salue, il dit alors à Memory:*

Vous avez prouver votre force et votre courage face aux tyranides... L'inquisiteur Kezak à besoin de personnes comme vous! Il va donner un discours qui rique fort de vous interesser dans la haute ville...

* La mission est accomplie, une navette vient vous chercher pour vous conduite pour assister au discours de l'inquisiteur Kezak.
Malheureusement, la lutte pour Immortalis ne fait que commencer...*

Maximomo et Memory gagnent 1000Xp.




Memory
Héros de bataille



Grimpant das la navette, Memory ressenti une vive douleur dans le poitrail, la où les griffes du stealer l'avait perforré.

Malgrès la douleur, il ressentit un grand honneur à être mandé par l'inquisiteur et a le rejoindre.
_________________
Le blaspheme de l'hérétique est tel q'une seule solution est acceptaple:l'extermination

Sergent-chef du régiment des Death Korps

Et voila comment ce termine une bien jolie bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bin moi je poste la défence Héroïque d'un poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Salle de conférences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser