Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marche dans le désert.

Aller en bas 
+2
Memory
Lurian Wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:50

"Je vous suis. Il serait stupide de se séparer et de risquer de nous perdre, répondit Nero"
Il aggrippa alors l'épaule de l'edar pour ne pas perdre sa trace puis le suivit dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:37

Memory s'avançant vers les formes vit celle-ci bougeait et les perdu de vu, un frisson d'angoisse parcourut son corps, qu'est que cela pouvait bien ètre ?

Nero en agripant l'épaule d'Ethariel ne controla pas sa force, et l'Eldar plus chétif, eu une légère douleur, mais il serra les dents et rien n'y paru.

Ethariel avançant à taton, toucha bientôt une substance plus épaisse que l'air mais ayant la même densité. Son sang ne fesant qu'un tour il entra dans cette substance.
A la grande surprise de Nero et d'Ethariel, ils arrivèrent dans une partie éclairé du batiment, les murs étaient couvert de corruption Tyranide.
Nero fut remplit de colère et de dégout en ayant cette vision.

Après que leur yeux ceux soit abitué à la clareté, ils aperçurent 3 Zoanthropes, dont un légèrement en retrait mais bien plus massif que les deux autres.

Aparement ils n'avaient pas vu les deux intrus, ils sont surement en transe afin de dresser les ténèbres qui couvre la pièce.

Dehors Vif Amandil vit son auspex clignoter, proximité de quelques chose de nouveau en dehors du batiment.
Une nouvelle forme s'approchait de l'endroit où lui et Torklund étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 4:39

Nero et Elthariel arrivèrent dans une pièce enfin éclairée, où toris monstres tyranides, que Nero identifia comme des zoanthropes, se tenaient.
L'un d'entre eux était plus massif et plus en retrait.
Nero sentit la colère monter en lui. Ces créatures souillaient la galaxie de leur innommable existence.
Nero empoignant alors son épée tronçonneuse, il se jeta sur le zoanthrope le plus proche :
"Au nom de l'Empereur, je te bannis de ce monde ! Que les dents de mon épée et le feu de mon bolter te rendent au néant auquel tu appartiens !"

Attaque sur zoanthrope 1 (attaque en puissance, 4 points)
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:38

Memory s'avençait de plus en plus près des formes, et il allait les apercevoir quand ces denière disparurent.
Il activa son auspex et sondant le couloir pour redécouvrir les sources de chaleur.
La puanteur des tyranide se faisai sentir, et contrairement à d'autre gardes, la haine due aux xenos remontait et lui donnait des forces nouvelles.

-Detection de ces put** de tyty
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:05

Torklund voyant l'auspex d'Amandil clignoter regarda la positions des formes de vie arrivant.

Place toi quelque part, si ils sont dehors, on va les accueillir.

*Je me cache à l'entrée pour les prendre par surprise*

*Petit coup d'oeil, ils sont combien????*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:16

Nero fonçant tète baissé vers le premier zoanthrope eu une drole de surprise.

En effet celui-ci ouvrit les yeux et Nero fut immobilisé, mais après cela il fut repoussé par la barrière invisible.

Arrow 5 points de dégat temporaires sur Nero.

C'est alors qu'une voix résonna dans la tète de Ethariel et de Nero.

Crrrrréaturrrrrrres inssssssnifiante, sssssi mes forrrrces me le perrrrmetais je vvvvvvvous tuerrrrrais. Mais je sssssuis trop faible, je vvvvvais bientôt mourirrrrrrrrr, et avec moi mes enfants.
Puisssssssssse les sombres humains vous tuez comme ils nous ont tué...


Après cela, quelques secondes plus tard le plus massif des zoanthropes s'écroula suivit peut après des deux autres...
Les ténèbres autour de la pièce ou se trouvaient Ethariel et Nero, disparurent petit à petit.
Regardant aux alentour ils virent Memory les yeux rivé sur son auspex essayant de localiser quelque chose.

Memory détecta de nouveau les formes grace à son auspex, il leva la tète en direction du signal et vit Nero et Ethariel.

Les signaux sur l'auspex d'Amandil se rapprochèrent et Amandil put en fait percevoir leur nombre, 3... mais on ne sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vif Amandil
Engagé
Vif Amandil


Masculin Nombre de messages : 32
Race: : Humain
Emploi : Sniper
Classe: : Assassin
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:19

Regardant son auspex, Amandil fit un bon.

/ Des intrus... Vite trouver une position. /

Torklund fut plus rapide et alla se mettre à couvert.

Amandil regarda autour et rechercha un couvert proche.
Il vit un amat de rocher qui ferait certainement bien l'affaire...

Il s'y cacha et arma son fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:58

Nero fut rejeté au sol, parcouru d'une puissante décharge d'énergie psychique. Il se releva et une voix sifflante se fit entendre dans sa tête. Le plus gros zoanthrope s'adressait à lui. Visiblement Elthariel entendiat lui aussi.
Peux apres avoir révélé l'identité de ceux qui avaient massacré les tyranides, la cvréature s'écroula et les ténèbres qui emplissaient le bâtiment s'estompèrnet, révélant Memory, les yeux rivés sur son Auspex. Celui-ci leva le regard et aperçu ses deux compagnons d'un air interloqué.
Nero proposa l'idée d'inspecter le bâtiment, leur visibilité à prés"ent rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:36

En inspectant la salle les 3 compagnons découvrir une porte jusque là inconnu mais aussi un montucul de cadavres tyranides brulés.
A part cela rien d'autre d'intéressant.

Quand Amandil il vit au loin 3 silouettes aparaitre, de forme humanoïde mais tros loin pour les identifié.
torklund ne vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:36

Nero activa son Auspex pour vérifier que la salle qui se trouvait derrière a porte était bien vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel Uldran
Soldat
Ethariel Uldran


Masculin Nombre de messages : 54
Race: : Eldar
Emploi : Diplomate
Classe: : Prophète
Date d'inscription : 06/07/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:46

S'avançant vers les cadavres calsinés Ethariel arriva à une conclusion...

/Le chaos impliqué dans cette affaire, que font ils ici ?
Il ne se déplace jamais sans raisons... quels sont leurs sombres desseins cette fois-ci...
/

Ce retournant vers les deux Mon-keighs :

Alors quels sont les information donné par l'auspex ?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Amandil
Engagé
Vif Amandil


Masculin Nombre de messages : 32
Race: : Humain
Emploi : Sniper
Classe: : Assassin
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:48

Voyant les trois silhouettes, Amandil braque son arme dans leur direction et mit l'oeil dans son viseur, afin de les voir plus en détail et de plus proche...

Arrow Détection...
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:06

Torklund rentra dans le relais.

Eh, vous êtes où? Y a 3 formes de vie qui s'approchent, détecté par l'auspex d'Amandil. Amis ou enemis, on pourra avoir des infos, venez.

Torklund ressortit et se replaça dans un coin caché.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 4:49

Alors qu'il allait sonder l'autre côté de la porte, Nero vit l'eldar noir faire irruption dans la pièce.
Celui-ci les informa de l'approche de trois formes de vie de nature inconnue. Nero fit signe aux deux autres de les suivre et il emboîta le pas de Torklund. Une fois dehors, il rejoignit Amandil et lui demanda ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:57

Nero se précipita à l'extérieur et repéra la position de Amandil, il se mit à courir vers cette position pour avoir plus d'information.

Malheuresement le déplacement du Space marine à levé un léger nuage de fumé suffisant pour fair fair demi-tour aux 3 silhouettes.

Amandil put à peine les ciblés qu'elles avaient déjà disparus, l'image qu'il en garda était flou. Il ne pouvait rien tiré de la fraction de seconde où il les a vu...

Désormais, quoi que cela soit, ils savent que vous êtes là...
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:13

Memory suivit le marine qui se raprochait d'Amandil, il avait vue lestrois silhouettes lui aussi, et bien qu'ayant une grande experience sur la maière de combatre les tyranides, il ne connaissait pratiquement pas les methodes de guerres du chaos.
Un leger frisson parcourru sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:59

Le groupe doit désormais prendre une décision.

Poursuivre les 3 silhouettes, emprunter la porte découverte....


NOTE MJ : Je vous supplis de bien vouloir poster tous au moins une fois pour que je réponde, vos actions se font toutes au même moment et je ne vais pas répondre à chaque poste.
J'en ferai un pour toutes vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Soldat
Torklund


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Race: : Eldar noir
Classe: : Bio-assassin
Date d'inscription : 11/07/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:25

Nero arriva en courant et les silhouettes s'en allèrent.

Ah bah bravo, c'est fort ça, vive les guerriers ouais youpie, mainteant, ils vont revenir avec tout plein de monde pour nous défoncer la gueule. Bon, je vous propose de les suivre à distance, avec les guerriers derrière, pour qu'ils nous mènent à leur bases ou quoi que ce soit d'autre. Ce sera toujours mieux que de trainer dans ce desert pourri et manger autre chose que du sable.

Torklund s'assit dans un coin et attendit la réponse de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 12:29

L'eldar noir reprocha à Nero son manque de discrétion, ce à quoi Nero ne répondit que par une moue équivoque qui signifiait sûrement que si l'eldar n'avait pas été dans l'équipe il se serait retoruvé avec un bolt dans le crâne...
Le Xenos interrogea sur la marhce à suivre et que faire...
Une idée trottait dans la tête de Nero depuis quelque temps... C'était l'occasion de la mettre en pratique. Il prit son souffle et se retourna vers ses compagnons :
"J'ai remarqué que nous avons eu du mal à trouver un terrain d'entente sur la marche à suivre après notre arrivée sur cette planète, commença-t-il. Je pense que nous devrions nous organiser pour que cela ne se produise plus. Et le meilleur moyen d'éviter cela serait à mon avis d'élire un chef d'escouade, poursuivit-il. Celui -ci serait élu à la majorité des voix de l'escouade et c'est à lui que reviendrait la charge de choisir les stratégies à adopter et des décisions importantes à prendre. Il écouterait ce que chacun a à dire et déciderait en fontion."
Une fois son idée émise, Nero Se tut et attendit d'avoir l'avis des autres membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel Uldran
Soldat
Ethariel Uldran


Masculin Nombre de messages : 54
Race: : Eldar
Emploi : Diplomate
Classe: : Prophète
Date d'inscription : 06/07/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:02

Ethariel s'avança.

Sage décision. Mais le moment n'est pas aux votes.
Nous devons rapidement trouver une solution pour nous empécher d'avoir des ennuis pour la suite.
Nous devons tout dabord éliminé ces individus trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Amandil
Engagé
Vif Amandil


Masculin Nombre de messages : 32
Race: : Humain
Emploi : Sniper
Classe: : Assassin
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:04

Si je trouve une bonne position je pourais sans doute nous débarasser de ce petit problème.

Amandil chargea son fusil pour faire oeuvre de sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:14

"Pouvons-bous déjà dire si ce sont des individus... Les abattre sans savoir ce qu'ils sont ni s'ils sont capables de riposter serait-une erreur. Il nous faut d'abord connaître notre ennemi avant d'essayer de nous en débarasser. Rétorqua Nero au Xenos. Etant donné que les tuyranides ont été ecrasés, il serait fort probable que les créatures entraperçues soient responsable de leur massacre. Explorer le bâtiment en quête d'indice me semble être une meilleure solution.
-Et entamer le mouvmeent sans attendre l'avis des autres serait la pire des choses à faire, ajouta-t-il en lançant un regard mauvais à Torklund.
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 5:34

Memory s'interrogea sur la question, et du se rendre conte de la pertinence des propos du marine.
En effet qui avait put causer un tel carnage, sans subire de perte alors que les tyranides infestaient cette lune?
Mieu valait exploiter tous les indices qu'ils trouveraient que de foncer tête baissée.
"Je me range sur l'avis de nero.
Cepandant, il ne faut pas oublier un facteur, l'ennemi.
On ne sait pas ce qu'il vas faire, s'il vas tenter de nous exterminer.
Ils nous ont repéré, et cette progression pourrai se transformer en fuite désepérée, alors que tous le monde soit vigilent, et je propose de poster des sentinelles pendant que certain fouillerons le relai."

Memory après avoir répondu au marine, se posta sur une butte et tenta de decseler tout signe de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 10:56

Après cette discution qui dura un petit moment, tous les membres du groupe était coonscient qu'il était désomais tros tard pour intercepter les 3 individus.

Il fallait désomais qu'il se dépèchent avant tout retour d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:40

"De toute façon il est maintenat trop tard pour les rattraper. Il ne nous reste plus maintenat qu'à fouiller le bâtiment en quête d'informations sur les agresseurs des tyranides. Il peut en effet être utile de poster des sentinelles aux alentours comme l'a suggéré Memory. Amandil et sa vue perçante serait lui aussi une bonne sentinelle.
Je propose aux deux eldars de m'accompagner à l'interieur.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le désert.   Marche dans le désert. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le désert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tau dans la ville.
» Un Tau dans la garde...
» Dans l'enfer de la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: L'Extérieur :: Quète de la Lune Taricus VII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser