Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 <HRP> Sites de fluff 40k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

<HRP> Sites de fluff 40k Empty
MessageSujet: <HRP> Sites de fluff 40k   <HRP> Sites de fluff 40k EmptyDim 19 Nov - 4:33

Pour tous ceux qui auraient des lacunes en matière de background (fluff) de warhammer 40,000 (et vous êtes nombreux me semble-t-il), voici quelques URL des plus utiles...

http://taran.fr.tc

Ce site est la Bible du background 40k datant de la V2 du jeu. Donc pas de Tau, pas de nécrons et quelques trucs en moins aussi, mais il y a TOUT sur tout le reste (de toute façon les taus, moins il y en a, mieux je me porte). Génialissime.

http://lacfw.net/v2/index.php?page=fluff_40k

Ce site possède aussi un forum très intéressant et une équipe de modération très compétente. Il ya un article vahcment sympa sur les C'tan nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

<HRP> Sites de fluff 40k Empty
MessageSujet: Re: <HRP> Sites de fluff 40k   <HRP> Sites de fluff 40k EmptyDim 19 Nov - 4:52

Pour la communauté franophone d wargame, je donne aussi mon aprobation, je vais de ce pas sur la bible du fluff
Revenir en haut Aller en bas
 
<HRP> Sites de fluff 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: Centre d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser