Nombre de messages : 32 Race: : Humain Emploi : Sniper Classe: : Assassin Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: I'm THERE Sam 11 Nov - 8:12
Afin de bien commencer la campagne, je me présente.
Vif Amandile, sniper. Je vous débarrasserez de toute merde petite ou grosse d'une bonne balle trascente en pleine tète
Bref j'espère qu'on fera une bonne équipe...
Torklund Soldat
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race: : Eldar noir Classe: : Bio-assassin Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: I'm THERE Sam 11 Nov - 9:02
Ben t'en que tu tue pas les tyranides que je m'apprete à tuer ça va. Puis un sniper c'est bien pour nous couvrir.
Nero Galeus Forgeron
Nombre de messages : 194 Age : 37 Race: : Space Marine Emploi : Adeptus Arbites Classe: : Guerrier Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: I'm THERE Sam 11 Nov - 9:06
Ah bah bravo ! La présentation 1 mois après le premier post... Plutôt courte comme présentation...
Bienvenue parmis nous...
Lurian Wolf Maître du jeu
Nombre de messages : 257 Race: : Loup Emploi : Seigneur de sang Classe: : Dieu Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: I'm THERE Sam 11 Nov - 9:45
Ha Ha !
Je tiens à m'excuser parce qu'il est arrivé après Orobas qui n'avais même pas fais de mission test alors que vous vous étiez déjà chacun dans une mission.
Donc j'imaginais même as le temps qu'il aurait fallu pour fair la campagne.
Mais si Orobas était encore là on l'aurait attendu, dommage... sa aurait un psyker de plus à se faire bouffer ...
(aucune allusion à la campagne bien sur ... )
Ethariel Uldran Soldat
Nombre de messages : 54 Race: : Eldar Emploi : Diplomate Classe: : Prophète Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: I'm THERE Sam 11 Nov - 10:27
Bienvenus à toi, moi je suis Ethariel l'eldar...
Je prone la destruction du chaos, A MORT LES HERETIQUES !!
Bref puis- je te comptais parmis les ennemis du chaos ??
En plus t'as l'air assez balaise, j'ai t'es post... T'es un bon ...
Vif Amandil Engagé
Nombre de messages : 32 Race: : Humain Emploi : Sniper Classe: : Assassin Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: I'm THERE Sam 11 Nov - 10:30
Merci...
Et ma réponse est OUI...
Toutes les créatures qui bafouent l'Empeur mérite la mort...
Et encore désolé du retard de présentation ...
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm THERE
I'm THERE
Page 1 sur 1