| Campagne !! | |
|
+2Ethariel Uldran Lurian Wolf 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lurian Wolf Maître du jeu
Nombre de messages : 257 Race: : Loup Emploi : Seigneur de sang Classe: : Dieu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Campagne !! Dim 15 Oct - 7:22 | |
| Avis à la population d'IMMORTALIS. Je parle des survivants... Une campagne spécial va ètre vis en place. Jaurais besoin de savoir qui sera motivé pour celle-ci... Le thème de la campagne ? SURPRISE Mais je ne crois pas que vous serez déçus. Cela donnera un départ des plus lumineux pour vous, pour moi et pour le site. Postez vos candidatures ici... | |
|
| |
Ethariel Uldran Soldat
Nombre de messages : 54 Race: : Eldar Emploi : Diplomate Classe: : Prophète Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Campagne !! Dim 15 Oct - 7:24 | |
| HA HA HA !! Mon bon Lurian Wolf. Tu as des idées toi !! Bref quoi qu'il en soit, pour cette campagne... J'EN SUIS J'espère que d'autre vont me rejoindre car j'aimerais ne pas ètre seul pour affronter se que tu nous as préparé... | |
|
| |
Torklund Soldat
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race: : Eldar noir Classe: : Bio-assassin Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Campagne !! Dim 15 Oct - 12:42 | |
| Evidemment que je me joins au groupe, dès que mon entrainement seras terminé. C'est une très bonne idée Lurian Wolf. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Race: : Loup Emploi : Seigneur de sang Classe: : Dieu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Campagne !! Dim 15 Oct - 13:17 | |
| Bien ... Sa nous en fait deux. Si vous voulez pas participer dite le pour que je n'attende personne. La campagne démarera quand tous les participant seront libres de leur mouvement. | |
|
| |
Orobas Engagé
Nombre de messages : 23 Age : 33 Race: : Gnominoïde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Campagne !! Dim 15 Oct - 17:16 | |
| Prêt à partir en campagne dès que j'aurais pris congé de cet imbécile de Nortacus | |
|
| |
Nero Galeus Forgeron
Nombre de messages : 194 Age : 37 Race: : Space Marine Emploi : Adeptus Arbites Classe: : Guerrier Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Campagne !! Sam 21 Oct - 10:24 | |
| How how how ! Le petit papa marine est arrivé ! Il repart en campagne ! Et hop ! plein de cadeaux pour les Xenos : un bon ptit bolt dans la gueule pour çui-ci, un joli coup d'épée tronçonneuse pour çui-là, une belle grenade dégoupillée pour cet autre ! C'est la fête !
Tout ça pour dire que je suis partant | |
|
| |
Memory Héros de bataille
Nombre de messages : 222 Race: : humain Emploi : adeptus arbites Classe: : guerrier Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Campagne !! Dim 22 Oct - 3:32 | |
| Ah bin mince...
Je suis obligé d'y aller... Je vais pas laisser des vils xenos de 50 cm faire tout le travail. Oh mais tien un bonhomme en armur... How how sa sent le space marine et l'eldar grillé sur cette campagne
-j'en suis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne !! Dim 22 Oct - 6:49 | |
| Bon je crois qu'on a fait le plein de perso pour cette campagne. Bon dès que vous ètes libre on la commence. J'espère qu'elle vous plaira, je l'ai concocté avec amour et passion Si Si je vous jure Allez, je prépare le premier post et on peut y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne !! Dim 22 Oct - 10:40 | |
| Premier Poste de la campagne POSTE votre galère commence en Haute Ville par une convocation spécial. Je nen di pas plus, aller voir par vous même. Je tien à spécifié que vous devez finir vos petites actions. Alors grouillé vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne !! Jeu 9 Nov - 15:35 | |
| AVIS AVIS !!!!!!!
La campagne va commencer...
Veuillez poster dans la Salle BK-5 situé dans la haute vile...
sauf Torklund et Ethariel qui suivent le colonel, ils arriverons sous peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne !! Lun 13 Nov - 18:11 | |
| OYE OYE Pourriez vous modifier vos poste RP en fonction dans changement des objets récemment pris dans l'armurerie en salle BK-5. En laissant bien entendu l'écriture rouge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne !! | |
| |
|
| |
| Campagne !! | |
|