Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Back (not in black, but still...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:32

Nero se jeta sur l'un des gnestealers, carrant son épée tronçonneuse dans le corps du Xenos. Celui-ci voulu frapper en même temps et l'arme du Space Marine, au lieu de couper son ennemi en deux, déchira le bras que le stealer avait brandi pour frapper.
Le plus gros des trois tyranides attaqua Nero dans le dos, lui infligeant 2 profondes entailles.
Grognant de douleur, Le Marine fit décrire à son épée un arc de cercle, frappant en même temps les deux créatures qui l'assaillaient.
Le troisième tyranide fut traversé par un projectile qui le jeta au sol, sans toutefois le tuer.

Enchaînement sur genestealer 1 et mutant

<HRP> Envoie-moi ma Fiche de perso modifiée à chaque fois que je me prend un coup, ou autre. merci d'avance </HRP>

Note MJ : Tu veux qu'a chaque fois que tu prend un coup je tenvoi ta fiche ?? Tu vas en avoir des messages pendant la cmpagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 3:16

Nero serrant les dents, continua le combat en achevant le genestealer blessé . Par un beau geste technique, le space marine para l'attaque du mutan tout en lui arrachant viande et chitine qui se répendirent sur le sol...

Malgrès sa le mutan fesait encore face à Nero.

Les Gardes continuaient de tirer à l'arracher sur les Termagaunts et les hormagaunts restant qui se rapprochaient de plus en plus de leurs position.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Amandil
Engagé
Vif Amandil


Masculin Nombre de messages : 32
Race: : Humain
Emploi : Sniper
Classe: : Assassin
Date d'inscription : 15/10/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 3:37

Voyant le space marine régler le sort d'un des genestealers, il fallait tuer l'autre déja blessé, étant donné que Nero caché la cible mutante dans son combat contre elle, le viseur s'orienta vers le dernier genestealer.

1 tir, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 3:47

La balle traversa de nouveau le corps du genestealers déjà blessé.

La créature fut définitivement fauché par le projectil.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:36

Le coup de tranche lacéra le genestealer et mit fin à son insultante existence... Dans la foulée, la lame blessa le mutant tandis qu'un nouveau tir achevait le genestealer déjà à terre.
Nero se retrouvait face à face avec la créature et lui porta un puissant coup descendant de son épée.

Attaque sur mutant

<HRP> Je pensais plutôt à me renvoyer ma fiche à la fin de chaque tour de combat (mon attaque+celles des alliés+celles des ennemis) </HRP>

Note MJ : Ok mais plutot pendant la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:08

Nero, dans une grande fureur, abatit son arme sur le mutant mettant fin à l'insulte, que fesait son existence, à l'empereur.

Soudain les derniers Termagaunts et Hormagaunts s'éparpièrent et fuirent le champs de bataille, offrant des cibles faciles pour les gardes Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Amandil
Engagé
Vif Amandil


Masculin Nombre de messages : 32
Race: : Humain
Emploi : Sniper
Classe: : Assassin
Date d'inscription : 15/10/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:14

Ayant remarqué que le space marine venait de mettre à mort le mutan, Vif Amandil désarma son fusil, le rangea, et sotit son couteau au cas ou.

Puis il descendit plus bas, afin de descendre sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:49

Le puissant coup de Nero enfonça l'épée dans lépaule de la bête, labourant ses chairs. Les dents broyaient les os et la chitine, permettant à l'arme de se loger toujours plus loin dans le corps de l'animal.
Nero appuya alors à fond sur la gachette et la vitesse du moteur augmenta encore, finissant par permettre au Space Marine de trancher le mutant littéralement en deux, la partie supérieure droite de son corps détachée du reste et tombant à terre dans un geyser de viscères, de sang et de lambeaux de chair. La bête agonisait dans un sinistre gargouillis qui mêlait sang, air et suc gastrique s'écoulant de son tube digestif perforé et éparpillé autour du cadavre.
Nero toisa la dépouille et cracha dessus avec mépris.
"Que le même sort frappe tous ceux qui se mettront en travers de la voie des fils de Dorn et de l'Empereur."
Il empoigna alors la tête de la créture et l'arracha à main nue. Empalée sur un pique, elle servirait d'avertissement aux prochains...

Les gaunts se dispersèrent dès la mort du mutant, qui devait sans doute faire office de relais à l'Esprit de la Ruche. Le danger passé, Nero scruta les environs dans l'espoir de repérer le tireur emusqué qui avait décimé les gaunts.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Amandil
Engagé
Vif Amandil


Masculin Nombre de messages : 32
Race: : Humain
Emploi : Sniper
Classe: : Assassin
Date d'inscription : 15/10/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:37

Amandil arriva sur le terrain, rengainant son arme pour bien montrer qu'il n'avait aucunes intentions, il s'approcha du space marine en le saluant de loin, avant d'arriver assez près pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 5:43

Nero, munit de sa tête de tyranide, les bras maculé de substances organiques diverses, vit s'approcher un homme portant un fusil fort long, qu'il rangaina en se dirigeant vers Nero.
"Vous êtes le tireur embusqué, comprit le Marine... Je vous remercie de votre intervention. Je me dois toutefois de savoir qui vous êtes"
Revenir en haut Aller en bas
Vif Amandil
Engagé
Vif Amandil


Masculin Nombre de messages : 32
Race: : Humain
Emploi : Sniper
Classe: : Assassin
Date d'inscription : 15/10/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:05

Certes, je me nomme Vif Amandil. Sniper assassin au service de l'impérium et de l'Empereur, Loué Soit il.

Je fut autre fois membre du Temple des assassins Vindicare, hélas je ne le suit plus maintenant.

Mais trèves de discution j'ai un message pour vous de la par de l'état major.

Vous devez vous présenter au centre delta immo 89k, dans les plus brf délais. Je vous accompagnerais.


Le personnage se tenant devant Nero était habillé de noir avec quelques traits vert clair et foncé sur son costume.
Son visage est caché par une cagoule se mariant parfaitement avec sa tète, deux yeux d'un vert inquiètant fixait le space marine, aucune crainte ne fut resentit par Nero car il n'eut aucune difficulté à voir qu'il s'agisait de lunette Hi-tech pour sniper, mais elles était trop récente pour qu'il puisse dicerner tous les modes de visés.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:38

Le nouvel arrivant se pésenta comme étant un sniper d'élite impérial nommé Amandil.
Son costume de camoulage noir et ses lunettes de visée High-tech le faisaient ressembler à un caméléon, si ce n'était l'impressionant fusil Exitus qu'il transportait.
"Vous devez vous présenter au centre delta immo 89k, dans les plus brefs délais. Je vous accompagnerai.
- Bien, répondit Nero. Le temps de me débarasser de ça, ajouta-t-il en désignant la tête du mutant."
Après avoir laissé aux gardes paniqués de leur morbide fardeau la tâche de planter sur une pique la tête du genestealer mutant, Nero suivi Amandil vers les hautes spires de la cité qui abritaient le centre Delta Immo 89k.

Note MJ : suite dans la Haute ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back (not in black, but still...)   Back (not in black, but still...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back (not in black, but still...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: Les bas Fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser