| Bonjour à tous! | |
|
+5Memory Torklund Ethariel Uldran Lurian Wolf Orobas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orobas Engagé
Nombre de messages : 23 Age : 33 Race: : Gnominoïde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 1 Oct - 18:26 | |
| Bonjour à tous, on m'appelle Orobas. J'ai été invité, il y a un momment par Blood_Angel, l'un des MJs (par contre je sais pas lequel), lorsque j'ai quitté Crépuscule. Je fais du jeu de rôle par forum depuis environ 2 ans et disons que je commence à savoir écrire J'ai cru entendre que le jeu était en ralentissement... j'attends confirmation de la bonne santé du projet avant d'aller plus loin, créer un personnage et lire les règles en entier. | |
|
| |
Lurian Wolf Maître du jeu
Nombre de messages : 257 Race: : Loup Emploi : Seigneur de sang Classe: : Dieu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Oct - 15:30 | |
| ET bien, cher nouveau venus, je me présente: Lurian Wolf, l'un des MJ de se forum, d'ailleur le seul qui le fait marcher depuis le rentrée. Je me débrouille pas tros mal, mais étant disponible que le soir pendant la semaine, ne tattent pas a des réponses immédiates. Bref il est vrai que le forum est en ralentissement, mais je peux toujours m'occuper de toi si tu le désire. Et pour ma part, je connais Blood_Angel... c'était juste histoire de dire bref voila je m'occupe de toi quand tu veux suffit de menvoyer un message. a plus tard je l'espère | |
|
| |
Orobas Engagé
Nombre de messages : 23 Age : 33 Race: : Gnominoïde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Oct - 20:11 | |
| En fait je suis pas vraiment venu ici pour jouer tout seul Merci pour tes services, j'attends de voir s'il y a des compatriotes joueurs | |
|
| |
Ethariel Uldran Soldat
Nombre de messages : 54 Race: : Eldar Emploi : Diplomate Classe: : Prophète Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Oct - 2:32 | |
| Qu'est j'apprend ? un joueur qui a peur d'ètre seul ? C'éti pas mignon... Ne ten fais pas chère Orobas, ce site fonction toujours... Certes avec moins de joueurs qu'avant, MAIS IL RESTE DES SURVIVANTS PAR KAIN... D'ailleur je ne suis pas le seul, il y a aparament un elfe noir, et un space marine, avec toi nous serons 4 joueurs, et je trouve que cela est suffisant pour 1 MJ, Lurian Wolf sera nous guider dans la terreur de ce monde en pleine déquadence... Jen profite pour fair une annonce ... A MORT LE CHAOS !!!!!!! voila c dit, jespère pourvoir te voir bientot jouer Orobas... A plus tard... | |
|
| |
Torklund Soldat
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race: : Eldar noir Classe: : Bio-assassin Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Oct - 12:50 | |
| L'eldar c'est moi et je serais heureux de travailler avec vous pour une mission.
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Race: : Loup Emploi : Seigneur de sang Classe: : Dieu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Oct - 13:40 | |
| Tu vois Orobas, tu n'est pas tout seul, et dautre viendront si nous contunions a fair vivre se site, soyons patience, la patience est une grande vertu...
Merci du soutien des joueurs survivants... | |
|
| |
Ethariel Uldran Soldat
Nombre de messages : 54 Race: : Eldar Emploi : Diplomate Classe: : Prophète Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Oct - 13:43 | |
| Mais de rien voyons nous aimons tous ce site et ous ne voulons pas le voir mourir...
Et puis nous te soutenons aussi Lurian, c'est un peu grace a toi que ce site continu de survivre... Moi je dis bravo, et continuons nos aventures palpitantes que nous prépare LURIAN WOLF, SEIGNEUR DU SANG, HA HA HA...
jy vais pe tètre un pe fort là, on ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Oct - 13:44 | |
| Oui un peu mais sa fait toujours plaisir merci Ethariel | |
|
| |
Orobas Engagé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Oct - 18:11 | |
| Bon, vous m'avez convaincu ^^
Je bosse sur ma fiche de personnage et je l'enverrai à Lurian. | |
|
| |
Orobas Engagé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Oct - 18:35 | |
| Il manque de l'information sur certaines classes... est-ce que cela signifie qu'elles ne sont pas disponibles? Leurs pouvoirs sont-ils secrets? Ou bien peut-on les jouer en se condamnant à n'avoir aucun pouvoir?
Edit progressif: Me voilà presque fixé, je jouerai un gnominoïde assez perfide mais charismatique.
Il me manque des informations (autre que les classes plus haut) sur:
-Les dons: Dois-je choisir? -Les Compétences: Ai-je une sélection de base? -Les langues: Quelle est celle de ma race? | |
|
| |
Torklund Soldat
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race: : Eldar noir Classe: : Bio-assassin Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Oct - 4:47 | |
| Ouais vive Lurian, le seul MJ encore vivant.
Sinon pour Orobas c'est le MJ qui va te donné les dons et les compétences selon ta classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Oct - 10:20 | |
| C bon Je m'occupe de lui | |
|
| |
Memory Héros de bataille
Nombre de messages : 222 Race: : humain Emploi : adeptus arbites Classe: : guerrier Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Oct - 14:18 | |
| Vive l'empereur et oui c'est encore moi, je fait chier mon monde et je le sait ^^ Ne t'inquiete pas pour le manque d'inactivité c'était les vacances... ( la plage, les nanas, la guitare, le soleil...) Bonne chance a toi et a mort les vils eldars | |
|
| |
Orobas Engagé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Oct - 14:50 | |
| Merci, j'ai presque fini. Me reste plus que la classe mais je devrais trouver qqch de convenable... | |
|
| |
Nero Galeus Forgeron
Nombre de messages : 194 Age : 37 Race: : Space Marine Emploi : Adeptus Arbites Classe: : Guerrier Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 5 Oct - 2:39 | |
| ohohoh du sang nouveau ! Bon, du sang Xenos, mais c'est déjà ça. Je vois que ce forum est moins mort que je le croyais (je salue d'ailleurs memory au passage) même s'il y aura un manque evident de MJ si tout ce petit monde se met à RP en même temps... Il y aurait peut être quelques modif à apporter au fofo, mais l'admin/MJ n'étant plus là (sale nabot de O'Show), lurian va avoir du mal à apporter les modifs... Personne ne sait comment hacker un forum ? | |
|
| |
Orobas Engagé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 5 Oct - 6:04 | |
| Je peux essayer de le contacter pour qu'il passe les pouvoirs d'admins à Lurian... mais n'y a-t-il personne qui le connaisse mieux que moi? | |
|
| |
Kezak Soldat
Nombre de messages : 55 Age : 68 Race: : Humain Emploi : Seigneur Inquisiteur Classe: : Inquisiteur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 4 Nov - 13:35 | |
| Salut, on parle de moi là! Bon, cette année je ne peut pas me connecter boulot oblige... Lurian est déjà Admin depuis le début... Apparement tu ne sais pas utiliser tes pouvoirs mon cher Lurian...
Je serais là pour les vacances de décembre et peut-être celles d'après... | |
|
| |
O'Show Webmaster
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 4 Nov - 13:39 | |
| Un autre blem... J'ai plus mes pouvoirs d'admin... Lurian, t'a foutu koi?! | |
|
| |
Immortalismus Webmaster
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 4 Nov - 13:46 | |
| Bon bein je prend le compte d'Immortalismus! Mouahahha!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 4 Nov - 13:49 | |
| Ne reportez pas les fautes sur moi Si j'ai autant de pouvoir désormais se n'ai grace qu'a ma grande adoration du RP. Laissez des joueurs sans le moindre MJ est preuve de grande faiblesse. Premièrement, mes pouvoirs étaient limité au bas quartier, puis par décision de O'Show'Ytz, je pus m'occupé de la ville, mais pas du site. Secondo, ce n'ai que récement que je pus avoir ce pouvoir, parce que O'Show'Ytz m'en a donné la permission. Je n'ai donc pas pus corrigé certaines erreurs, mais elles le seront bientôt, et non grace à toi, insecte. Ha Ha Ha, un dieu qui s'énerve !! Prenait les paris... Non je déconne un peu, je me suis emporté dans le RP divin... c bon quand même... | |
|
| |
Orobas Engagé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 5 Nov - 10:58 | |
| Mmm... bon, j'ai posté depuis assez longtemps dans Nortacus et on ne m'a pas répondu... j'imagine qu'on ne m,a pas attendu pour la nouvelle campagne. C'est pas grave, le système de jeu semblait bon ici, mais définitivement, le futuriste n'est pas mon univers Je suis plutôt dans le médiéval-fantastique pour être honnête. Donc je vous annonce mon retrait, je laisse le forum dans mes favoris donc je repasserai surement | |
|
| |
Torklund Soldat
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 5 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Orobas Engagé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 7 Nov - 18:24 | |
| Mdr Torklund, je suis admin de ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 7 Nov - 23:13 | |
| Dommage que tu soit parti Orobas, la campagne a perdus un membre, sa fait de la chair en moin pour ces pauvres petites bèbète qui ont faim ... | |
|
| |
Torklund Soldat
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Nov - 4:21 | |
| Voilà ce qui ce passe quand on change de pseudo...C'est qui alors ML ou MT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|