| Bonjour à tous! | |
|
+5Memory Torklund Ethariel Uldran Lurian Wolf Orobas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orobas Engagé
Nombre de messages : 23 Age : 33 Race: : Gnominoïde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 1 Oct - 18:26 | |
| Bonjour à tous, on m'appelle Orobas. J'ai été invité, il y a un momment par Blood_Angel, l'un des MJs (par contre je sais pas lequel), lorsque j'ai quitté Crépuscule. Je fais du jeu de rôle par forum depuis environ 2 ans et disons que je commence à savoir écrire J'ai cru entendre que le jeu était en ralentissement... j'attends confirmation de la bonne santé du projet avant d'aller plus loin, créer un personnage et lire les règles en entier. | |
|
| |
Lurian Wolf Maître du jeu
Nombre de messages : 257 Race: : Loup Emploi : Seigneur de sang Classe: : Dieu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Oct - 15:30 | |
| ET bien, cher nouveau venus, je me présente: Lurian Wolf, l'un des MJ de se forum, d'ailleur le seul qui le fait marcher depuis le rentrée. Je me débrouille pas tros mal, mais étant disponible que le soir pendant la semaine, ne tattent pas a des réponses immédiates. Bref il est vrai que le forum est en ralentissement, mais je peux toujours m'occuper de toi si tu le désire. Et pour ma part, je connais Blood_Angel... c'était juste histoire de dire bref voila je m'occupe de toi quand tu veux suffit de menvoyer un message. a plus tard je l'espère | |
|
| |
Orobas Engagé
Nombre de messages : 23 Age : 33 Race: : Gnominoïde Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Oct - 20:11 | |
| En fait je suis pas vraiment venu ici pour jouer tout seul Merci pour tes services, j'attends de voir s'il y a des compatriotes joueurs | |
|
| |
Ethariel Uldran Soldat
Nombre de messages : 54 Race: : Eldar Emploi : Diplomate Classe: : Prophète Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Oct - 2:32 | |