Sujet: IMPORTANT Mer 19 Juil - 10:47
J'ai un très gros problème... Je serais absent à partir de demain et pendant tout l'été... Comme je suis le seul MJ actif, sa risque d'entrainer la mort du jeu et donc la fin d'Immortalis...
J'ai donc un besoins urgent de MJ secondaires qui s'occuperons d'une ou deux parties du forum! Non seulement selà me permettra de soufler un peu mais en plus le forum sera plus actif et les posts irons plus rapidement.
Des volontaires?
~Freyr~ Engagé
Nombre de messages : 21 Age : 113 Race: : Eldar Emploi : aucun Classe: : Bio Assassin Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: IMPORTANT Mer 19 Juil - 11:11
Moi jveux bien le faire pour te rendre service...
Torklund Soldat
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race: : Eldar noir Classe: : Bio-assassin Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: IMPORTANT Mer 19 Juil - 14:47
Ben je me propose vue que j'adore faire souffri les gens mais je dois par être seul car qqn doit s'occuper de l'entrainement de mon perso........(pardon pour cet égoïsme effrayant)
Khoradril Héros
Nombre de messages : 105 Age : 36 Race: : Eldar Noir Emploi : Chasseur de primes Classe: : Bio-Assassin Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 20 Juil - 0:59
Je pense qu'il cherche des personnes qui connaissent parfaitement les règles...
(non, ne comptez pas sur moi ^^)
Torklund Soldat
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race: : Eldar noir Classe: : Bio-assassin Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: IMPORTANT Ven 21 Juil - 3:22
Le problème c'est que comme O'Show'Ytz l'a dit, il est parti, donc pour nommer des MJ......Faut qu'un MJ revienne.
Taragaust Engagé
Nombre de messages : 28 Age : 35 Race: : Tau Emploi : Chasseur de Primes/Mercenaire/Tueur à Gage Classe: : Eclaireur Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: IMPORTANT Ven 21 Juil - 14:28
Ha ba bravo ^^ j'par une semaine et je retrouve le jeu dans un sale état ! Bon hé ben on attend sagement le retour du MJ en lisant un livre ou bien en allant bosser 50 heures par semaine comme moi ^^
O'Show Webmaster
Sujet: Re: IMPORTANT Mar 25 Juil - 11:29
Je suis toujours là pour nommre les MJs... Il faut que vous connaissiez les règles bien sur!
Torklund Soldat
Sujet: Re: IMPORTANT Mer 26 Juil - 4:11
Ben je suis Maitre du donjon quand je joue avec des pote à D&D donc pour connaitre les règles.....(J'ai le guide du maitre et le manuel des joueurs si j'ai un trou.)
Orobas Engagé
Nombre de messages : 23 Age : 33 Race: : Gnominoïde Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: IMPORTANT Mar 3 Oct - 19:06
Il est jamais revenu le webmestre finalement!
Torklund Soldat
Sujet: Re: IMPORTANT Mer 4 Oct - 4:50
Malheuresement non jamais
Memory Héros de bataille
Nombre de messages : 222 Race: : humain Emploi : adeptus arbites Classe: : guerrier Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: IMPORTANT Mer 4 Oct - 14:23
mais si suffit just de le connaitre vous en faite pas
"Le napalm c'est bon c'est chaud, le napalm sa colle a la peau"
Voila j'a ifinit vous pouvez continuez et applaudire
Orobas Engagé
Nombre de messages : 23 Age : 33 Race: : Gnominoïde Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: IMPORTANT Mer 4 Oct - 14:47
Tu veux dire qu'il reviendra un jour?
Nero Galeus Forgeron
Nombre de messages : 194 Age : 37 Race: : Space Marine Emploi : Adeptus Arbites Classe: : Guerrier Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 5 Oct - 2:44
Le connaissant personnellement, je suis quasi-sûr qu'il ne reviendra pas. Par contre il serait utile qu'il se co au moins une fois pour passer les rennes de webmaster et d'admin à Lurian, histoire qu'il y ait au moins une personne qui gère tout ça. (ou alors à moi ^^)
Orobas Engagé
Sujet: Re: IMPORTANT Jeu 5 Oct - 6:14
Tu peux lui demander de notre part?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IMPORTANT
IMPORTANT
Page 1 sur 1