| Et un xenos de plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethariel Uldran Soldat
Nombre de messages : 54 Race: : Eldar Emploi : Diplomate Classe: : Prophète Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 9:22 | |
| Bonjour et ravie de fair partie de votre congrégation de Warhammer 40000 avec les règles de D&D. Je suis venu par le biais de Lurian Wolf. Il a fait une bonne publicité... Bref, je tien à dire une seule chose avant de commencer : ALLIONS NOUS CONTRE LA PESTE SPACIAL, CES TYRANYDES DE MALHEUR QUI EMPOISONNENT NOTRE MONDE. ALLIONS NOUS CONTRE LA RACAIL DU WARP AFIN DE POUVOIR METTRE FIN A LA GRANDE DEVOREUSE. Bref beaucoup de mots qui veulent signifier que je ne cherche en aucun cas le combat avec vous autres le antis-xenos, alors me cherché pas ok ?? Merci c'est gentil... | |
|
| |
Torklund Soldat
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race: : Eldar noir Classe: : Bio-assassin Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 9:28 | |
| Bienvenue à toi cher frère, enfin moi jsuis Eldar noir mais bons, bienvenue quand même. Et les autres, il a raison écoutez-le. | |
|
| |
Khoradril Héros
Nombre de messages : 105 Age : 36 Race: : Eldar Noir Emploi : Chasseur de primes Classe: : Bio-Assassin Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 9:32 | |
| Peut être pourrais tu réduire ce joli avatar ? ^^ | |
|
| |
Lurian Wolf Maître du jeu
Nombre de messages : 257 Race: : Loup Emploi : Seigneur de sang Classe: : Dieu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 9:34 | |
| Bienvenus à toi, Ô Eldar, Bien pour ce qui est du Discours. Espérons que les réactions antis-xenos ne soit pas tros vivent... | |
|
| |
Torklund Soldat
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race: : Eldar noir Classe: : Bio-assassin Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 9:36 | |
| Khoradril tu crains, tu pourrais au moins dire bienvenue au lieu de dire un truc qu'on s'en fout un peu, même pas un "bonjour" ou "salut". Remarque ya joli alors.... | |
|
| |
Ethariel Uldran Soldat
Nombre de messages : 54 Race: : Eldar Emploi : Diplomate Classe: : Prophète Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 9:37 | |
| LOL Je suis Désolé mais je nen ai pas trouvé d'autres et je ne sais point réduire les Avatars... Et puis pour moi les AVATARS sont sacrés, donc plus grand... héhé non je dèc, je sais pas comment fair... | |
|
| |
Lurian Wolf Maître du jeu
Nombre de messages : 257 Race: : Loup Emploi : Seigneur de sang Classe: : Dieu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 9:43 | |
| Les Edars noirs sont toujours aussi accueillant, n'est pas Khoradril Bref, Elthariel je vais fair ta fiche.... Et après je m'occupe de toi... | |
|
| |
Torklund Soldat
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 9:52 | |
| Ben moi j'ai été accueillant non? | |
|
| |
Ethariel Uldran Soldat
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 10:08 | |
| LOL, oui ne t'inquiète pas .....
Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais réduire mon avatar ?? | |
|
| |
Khoradril Héros
Nombre de messages : 105 Age : 36 Race: : Eldar Noir Emploi : Chasseur de primes Classe: : Bio-Assassin Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
Khoradril Héros
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 14:04 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img387/9297/eldar01hd2.jpg Copie/colle ce lien dans la dernière case de ton profil. - Citation :
- Lier l’Avatar à partir d’un autre site:
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier. | |
|
| |
Torklund Soldat
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 14:11 | |
| Là je dis bravo, malgré un sale caracter, tu te rachète bien Khoradril. Félicitation. | |
|
| |
Taragaust Engagé
Nombre de messages : 28 Age : 35 Race: : Tau Emploi : Chasseur de Primes/Mercenaire/Tueur à Gage Classe: : Eclaireur Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 15:14 | |
| (Hum rien de plus simple à faire ) Bienvenu au nouvel Eldar qui se joins à la GRAAAAANNNNNNDE..... enfin la communauté d'Immortalis | |
|
| |
Ethariel Uldran Soldat
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Dim 16 Juil - 15:41 | |
| Mer ci, merci, merci à vous tous.
Merci Khoradril pour l'avatar... | |
|
| |
Khoradril Héros
| |
| |
Torklund Soldat
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Lun 17 Juil - 10:57 | |
| C'est l'intention qui compte.... | |
|
| |
Nero Galeus Forgeron
Nombre de messages : 194 Age : 37 Race: : Space Marine Emploi : Adeptus Arbites Classe: : Guerrier Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Mar 18 Juil - 14:06 | |
| Miam miam, que de f(l)ood, que de f(l)ood (attention, un jeu de mot pourrave se cache pas loin). Bienvenue à toi, vile Xenos, eldar et psyker pour ne pas arranger les choses (roflmauapimp) ! Je te souhaite une eternité de damnation dans le warp, ton âme dévorée par des démons pour être par la suite régurgitée puis reconstituée pour être dévorée à nouveau... bienvenue ! ^ ^
PS : quand on fait du RP, il faut apprendre à ne pas prendre les choses au premier degré, hein... | |
|
| |
Ethariel Uldran Soldat
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... Mar 18 Juil - 16:57 | |
| héhé ...
Ne vous inquiètez point pour mes petites affairs Monkey musclé, vous ne saurez rien de plus que des objet employé à la mort par les caprices d'un seul pauvre handicapé, qui ne pourrons jamais comprendre l'importance même de la puissance dévastatrices qui va s'abatre sur ce monde.
Alors retour à tes obéicences dévoués qui n'emploient chez toi que tes capacité de destruction, on ne reconstrut pas un univers avec des cendres, et moi je m'en retourne vers mon combat contre notre altime ennemis... LE CHAOS...
Ps : je plaisante évidamment, mais le rp me fait tros plaisir, si on se rencontre, cela sera bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un xenos de plus... | |
| |
|
| |
| Et un xenos de plus... | |
|