Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé du Prophète Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requiem
Engagé
Requiem


Masculin Nombre de messages : 11
Race: : Eldar Noir
Classe: : Prophète
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir EmptyMer 5 Juil - 10:13

*Dans les ruelles sombres des Bas-fonds, une silouhète avance doucement et posément, c'est un Eldar noir, il a les cheveux et la peau d'un blanc nacré et ses yeux sont d'un rouge écarlate, ils luisent d'un éclat maléfique, il est vétu d'une longue robe de bure noir, en dessous, il porte un gilet par balle. Sur son épaule été perché un grand corbeau d'un noir abyssal et aux yeux aussi rouge que son propriétère.

Il examine avec attention tous les recoins, son regard est profond et perssant.*

Et bien, je ne m'imaginais pas cet endroit aussi pauvre, enfin, je suis sur de trouver quelques personnes qui m'écouteront ici

*L'Eldar vint se placer au milieu d'un carrefour et se mit à parlé*

Mes frères, mes soeur, je vient à vous en se jour pour vous précher la véritable parole, écoutez moi et vous deviendrez plus puissant que n'importe qui!

*Il attendit la réaction des personnes qui l'aurait entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir EmptyMer 5 Juil - 13:08

*La réaction des personnes ne se fit pas attendre... Plusieurs hommes le huèrent et l'insultèrent:*

Sale Xeno! Garde ta religion pour toi! Nous croyons en l'empereur tout puissant! Nous sommes des fidèles du trône d'Or!

*Mais un petit groupe te regarde fixement sans parler... Ils ont un étrange sourire sur les lèvres, à peine visible... Mais leur regard était froid et menaçant...
L'un d'eux te fait signe d'approcher...*
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Requiem
Engagé
Requiem


Masculin Nombre de messages : 11
Race: : Eldar Noir
Classe: : Prophète
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir EmptyMer 5 Juil - 14:01

*En voyant la réaction des personnes présentes, Requiem eut un rictus de mépris*

/Tsss tous ces moutons qui suivent bien gentillement leur Empereur, à croire qu'ils ne regardent pas autour d'eux, qu'ils ne voient pas la misère dans laquelle ce même empereur les plonge, c'est hommes ne valent rien, ils ne méritent pas de croire en quoi que se soit/

*Requiem voit toutefois le petit groupe resté devant lui et lui faire signe d'approché*

/Voila enfin quelques personnes digne d'interêt, ils ont compris mes paroles eux au moins, à moins qu'il ne veuille me voler mon argent, enfin méfions nous tout de même/

*Il approcha alors du groupe*

Bien le bonjour, je vois que mon discour ne vous a pas laissé indiffrent, voulez-vous que nous parlions un peu?
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir EmptyMer 5 Juil - 14:04

*Deux des hommes te saisissent par derrière et un autre te met un couteau près de la gorge et dit:*

Ton discours on s'en fou... Par contre, ta bourse nous interesse...

*Ils sont quatre et ne semblent pas dociles.*

HRP/ Tu peux tenter de te dégager, après un test de force./HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Requiem
Engagé
Requiem


Masculin Nombre de messages : 11
Race: : Eldar Noir
Classe: : Prophète
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir EmptyMer 5 Juil - 14:23

*Requiem fut un peu surpris quand deux hommes le saisirent par dérrière, son corbeau s'envola, il s'été préparé à cette éventualité*

/Raah, mais cet endroit regorge de malfamé,il va falloir que je me tire de la vite fait, espérons que ces hommes ne soit pas trop costauds/

*Il essaya alors de se déguagé de toute ses forces*

(Test de force pour me déguagé)


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir EmptyMer 5 Juil - 14:32

*Tu réussit à te dégager de l'étreinte de tes ennemis. Il dégainent leurs couteaux, pret à te tuer.*

Tu vas payer, sale xeno!

Innitiative:

- Requiem
- Brigand 2
- Brigand 1
- Brigand 3
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir EmptyJeu 6 Juil - 14:50

Note: salut Requiem
je prend la relève de ton aventure.
Je suis le MJ qui s'occupe des Bas-Quartiers...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Engagé
Requiem


Masculin Nombre de messages : 11
Race: : Eldar Noir
Classe: : Prophète
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir EmptyVen 7 Juil - 8:11

HRP//Sa marche Wink //HRP


*Requiem réussi à se déguagé de l'étrinte des deux hommes et, quand il se retourna, ses yeux été devenus plus rouge que jamais, on aurait dit qu'un incendie ravageait ses pupilles, il avait un sourire de dément sur les lèvre*

Vous n'avez pas voulu m'écouté, vous allez en payer les conséquences!!!

*Il incanta alors et fit quelques gestes, il lanca le sort Flamme*

/Ils vont voir ce qu'l en coute de provoquer le prophète Noir!!/
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir EmptySam 8 Juil - 3:05

Requiem commence l'incantation de son sort face aux brigands.

2 sont hébété devant le spectacle que leur offre Requiem, le troisième est moins intimidé, il se jette sur toi et te frappe au visage avec un point "américain". Il te fait 2 points de dégats, mais tu ne perd pas ta concentration pour lancer ton sort... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Engagé
Requiem


Masculin Nombre de messages : 11
Race: : Eldar Noir
Classe: : Prophète
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir EmptySam 8 Juil - 9:53

*Ayant fini d'incanté, des boules de feux apparèssent dans les mains de Requiem, deux des agresseurs sont sous le choc, mais le troisième un peu moins impressionné lui saute dessus et le frappe, un sourir de dément apparait alors sur les lèvres du prophète et ses yeux sont toujours ravagé par un incendie rougeoyant*

Tu vas payé sale ingrat, les flammes purificatrices vont te dévorer!!!!!

*L'Eldar part dans un rire démoniaque, il pose une main enflammée sur le torse de son adversaire et l'autre main sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Lurian Wolf
Maître du jeu
Maître du jeu
Lurian Wolf


Masculin Nombre de messages : 257
Race: : Loup
Emploi : Seigneur de sang
Classe: : Dieu
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir EmptyMar 11 Juil - 13:23

Par une lueur rougeoyante, le visage et le torse de l'homme prirent feu et celui-ci, prit de panique, courut se réfugier dans les ruelles en criant "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH".

Ces 2 compagnons sont tétanisés devant la l'horreur de la scène.

note: l'ennemi sort de ton rayon d'action, tu peux tenter une attaque d'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Prophète Noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prophète Noir   Arrivé du Prophète Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Prophète Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: Les bas Fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser