Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatalys
Engagé
Fatalys


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:58

Fatalys n'avait toujours pas dit un mot.

*Un peu calmée, elle attendait de voir les réactions de la voix au propos de Freyr. Voyant qu'il avait l'air sincère et que ça ne suffisait pas, elle prit la parole.*

Quel est votre problème au juste ? Vous êtes super laid ? Vous êtes nain ? Non franchement, pourquoi vous cacher, vous nous avez à votre merci n'est ce pas, alors montrez votre visage.

*Elle releva la tête les sourcils froncés.*

"Je ne traiterais pas avec une machine n mais si vous tenez tellement à savoir ce que je faisais dans le coin... Ca tient en quelques mots.

J'ai entendu parler d'une nouvelle drogue en circulation, et ça a suffit à m'attirer. Je fais des recherches en poison".

*Elle croisa ses jambes qui battient dans le vide de la chaise trop haute pour elle.*

"Et puis , je vis ma vie comme je l'entend, je n'ai pas la tête assez dure pour m'engager à l'armée... quand à l'argent facile, je sais comment en avoir ".
Revenir en haut Aller en bas
Maître
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:37

*Il y eu un petit silence....*

*Puis la voix grésilla de nouveau dans l'interphone.*

Traiter ? Parce que vous vous croyez en posisition de traiter ?!

*Un nouveau rire gras.*

Mais très bien, Je vais me montrer...

*Le grésillement cessa brusquement, et peu après, vous entendez la serrure archaïque de la porte de fer se trouvant à votre groite cliqueter, et la porte s'ouvrit en grinçant sur un homme d'une stature monstrueuse.*

*Il était vetu d'habits noirs de mauvaise qualité, recouverts par une armure simple, qui laissait libre de mouvements, mais offrait une excellente protection quand même.*

*Un énorme couperet ressemblant plus à une arme orc qu'à ce qu'utilisait les humains pendait à sa ceinture.*

*Le colosse se planta devant vous, sûr de sa force, vous défiant du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: La Ville :: Les bas Fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser