Immortalismus Webmaster
| Sujet: Le Monde d'Immortalis Lun 29 Mai - 12:27 | |
| Dans une galaxie très lointaine, Il y'avait une planète Entièrement civilisée Dont la moindre partie Etait connue ça vous rappelle un truc, Ce genre de présentation ? Oui mais ici C'est pas ça....Stop ! On arrête tout! Que je vous explique un peu où on est ici !!! ******************* Connexion en cour... Bonjour à vous bande d'ignards J'ai plein de truc à vous apprendre et vous inquiétez pas le briefing va être court ! Sergent ! Envoyez les diapositives ! * Connexion établie * Ooooh !! Sergent! L'image est floue !! BUNK !!! ( bruit d'un coup de poing sur une machine ) AH ! VOILA ! Merci sergent... Donc les enfants, j'en étais où moi ? oui...euh oui. Bon.
Immortalis est une planète de petite taille entièrement ( à 90 % ) urbanisée, il n'y a pas de capitale ni d'autre ville, toute la planète est une immense ville. Les citadins sont environ 12 milliards. Notre réseau de transport et de communication est ultra développé et c'est pour cela que vous pouvez faire le tour de notre planète simplement grâce à nos "turbo-métro". Comme vous le voyez, la terre émergée n'est pas importante, c'est pour cela que nous avons réussi à tout urbaniser.
Sergent !!! Carte suivante, bordel !!Merci... Bon comme vous le voyez notre planète est relativement simple niveau géographique (sarcasmes)... et il est très simple de l'envahir... c'est pour cela que notre gouvernement nous a demandé, à nous l'état major de la défense d'Immortalis d'établir un système de défense planétaire. C'est pour cela qu'en ce moment nous recrutons pour pouvoir envoyer des soldats dans l'espace afin de contrôler nos satelites et nos stations... Comme vous le voyez, notre sol est particulièrement riche en métaux précieux et solide tel l'adamantium. C'est pour cela que nos ressources sont quasiment illimité, c'est pour cela qu'aussi nous avons établis beaucoup de réseaux commerciaux avec nos voisins afin d'exporter nos métaux.
Voilà soldat ! J'espère que cela vous a éclaircie un peu votre tête d'ork !* Fin de Transmission * ******************* | |
|