Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille: Retrouver le génome

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Rapport de bataille: Retrouver le génome Empty
MessageSujet: Rapport de bataille: Retrouver le génome   Rapport de bataille: Retrouver le génome EmptyLun 3 Juil - 7:11

Mission Tyranide : Retrouver le Génome.

Listes d’Armées :

Flottes mineure de Kraken ( Tyranides ) :

QG :
3 Guerriers Tyranides
- carapace renforcée
- sens accrus.
- 3 griffes tranchantes
- 2 craches-Mort
- 1 canon venin.

100 pts

Troupes :

8 Genestealers :
- carapace renforcée.

160 pts

8 Termagants :
- écorcheurs
- innombrables.

72 pts

3 Nuées de Voraces :
- Ailes
- Sacs à Toxines.

69 pts

Total : 401 pts

Section « Precursor » ( Chasseurs de sorcières ) :

QG :

Seigneur Inquisiteur : 45 pts
- 2 Pistolets Bolter.
- Bolts de Psycanon
- Traqueur Psy
- Grenades Frag, Anti-char.
- Pouvoir : Poing d’Acier

82 pts.

Suite Inquisitoriale :
- x2 Sage
- x1 Chirurgien
- x1 Guerrier : Serviteur d’Arme Lance plasma lourd.

67 pts.

Troupes :
- escouade de 10 Troupes de Choc de l’Inquisition
x2 Lance-grenade.

122 pts
- escouade de 10 Troupes de Choc de l’Inquisition
x2 Lance-Flammes.

112 pts.

Total : 396 pts


*Tour 1 : Tyranides :

Mon but principal était de trouver le lictor avant ce satané inquisiteur. C’est pour cela que je séparait mes troupes, chacune allant vers un batiment du champ de bataille.
Les gaunts filèrent à toute vitesse vers le sud grâce à un magnifique jet de course de 6ps.
Les Guerriers se déplacèrent à découvert vers l’est afin d’arroser les lignes impériales tout en progressant vers l’objectif.
Les voraces ailés se mirent à couvert dans le batiment le plus proche de ma zone de déploiment, tandis que les genestealers restaient à l’abris derrière le batiment.

Je débutait donc ma phase de tir avec un tir de canon venin sur l’une des escouades de troupes de chocs se qui eu pour effet de déchiqueter un fantassin de choc.

*Tour 1 : Chasseurs de sorcières :

Ma principale stratégie était de prendre le batiment central de la carte avec l’une de mes escouade de troupes de choc (Alpha), puis avec la seconde (Beta) de partir vers le nord afin d’y contrôler le batiment ( Nord-Est ). Mon inquisiteur et sa suite, étaient postés dans le batiment de ma zone de déploiment, le plus proche du batiment central, afin de contrôler ce même batiment et celui du Sud-Ouest. J’étais donc en assaut couvert. Mon lance plasma lourd devait faire des ravages ! C’est ainsi que escouade Alpha partit vers le Nord-Ouest, et que mon escouade Beta, vers le Nord. Mes troupes étaient très groupées… trop groupées.

Ma phase de tir fut rapide, seul mon lance plasma lourd pouvait tirer. Il enleva un précieux point de vie à une créature synapse ! Mais cette démonstration de force n’était en rien comparable avec l’assaut que mes troupes aller subir !

*Tour 2 : Tyranides :

Bien… L’inquisition voulait jouer avec le feu. Ils vont à présent subire le couroux de l’Esprit de la Ruche pour avoir blessé une de mes créatures synapses !
Les Termagant réussirent leur test de comportement instinctif et coururent de 5ps supplémentaires pour entrer dans le batiment au sud ouest… et découvrire le Lictor !!!
Les Voraces prirent leur envol et attérirent sur la terrasse du batiment central tout en étant hors de vue des impériaux.
Les Genestealers firent un jet de course minable de 2ps pour rejoindre les termagant et se retrouvèrent donc à découvert…glurps.
Les guerriers rebroussèrent chemin pour revenir à l’est et se diriger vers le lictor.
Leurs tirs n’eurent malheureusement aucun effet sur les impériaux… des bons tyranides quoi !

*Tour 2 : Chasseurs de sorcière :

Le lictor est découvert ! Sacre Bleu ! Et je suis même pas dans la bonne direction ! Les gaunts sont à couvert, et les genestealers sont pas loin !

C’est ainsi que mon escouade Beta se retourna pour partir vers le Sud, en passant derrière ma fortification ! Perte de temps, mais pas de ligne de vue ennemie ! L’escouade Alpha quant à elle continua sa progression, elle était presque dans la bonne direction… vers l’Ouest.

La phase de tir fut horriblement inutile… puisque mon lance plasma lourd surchauffe, il relance son tir ( grâce aux deux sages de la suite ) et re-rate lamentablement…

* Tour 3 : Tyranides :

Mes Guerriers tyranides se dirigèrent vers le sud afin de tirer à nouveau sur les impériaux.
Les genestealers continuèrent avec leurs contre performances en course et n’avancèrent que de deux misérables ps vers les rangs impériaux.
Les Voraces prirent à nouveau leur envol et atterirent devant l’escouade alpha avec des intentions clairement carnassières.
Les gaunts, heureux d’avoir trouvé le lictor, ratèrent leur test de comportement instinctif et coururent vers les guerriers en hurlant : « On l’a trouvé chef ! On l’a trouvé chef. » et se rallièrent immédiatement en voyant le regard sévère de leurs suppérieurs génétiques.
Les guerriers tirèrent sur la suite inquisitorale et tua le seul membre visible : Le lance plasma lourd ! Enjoy !
Enfin débarassé de cette menace, je fit charger mes voraces sur l’équipe alpha. Le combat se solda par deux pvs en moins coté tyranide et trois gardes en moins coté impérial.
Mes les fantassins de choc tinrent bon et continuèrent le combat.

*Tour 3 : Chasseurs de sorcières :

L’escouade Alpha perdu dans un combat à mort contre les voraces se tinrent à la même position. L’escouade Beta couru du mieux qu’elle put vers l’Ouest, mais les minces jambes humaines étaient ridiculisées par les puissant membres Xénos…
L’inquisiteur et sa suite, sortirent de leur couvert pour charger les nuées de voraces, afin d’aider leur congénères.

Plus de lance plasma lourd… plus de tir… aïe aïe aïe.

Le corps à corps fut à la faveur Impériale ( pour une fois… ). L’Inquisiteur se lança le pouvoir psychique « poings d’Aciers » afin de doubler sa force et augmenter son nombre d’attaques ! Des voraces volèrent dans une gerbe de sang, bien qu’un de mes garde y passa aussi… le corps à corps aurait dù être remporté par l’Inquisiteur… mais les nuées sont sans peur… arf…

*Tour 4 : Tyranides :

Les genestealers, sentant l’odeur du sang, foncèrent à toute vitesse vers le corp à corp entre la nuée voraces restante et pratiquement toute l’armée impériale…
Les guerriers continuèrent à se diriger tranquiement vers le Lictor permettant ainsi aux gaunts de se rallier.
Puisque aucune unité n’était visible, mes guerriers se passèrent de tirer.
Les genestealers chargèrent la suite inquisitoral et l’équipe alpha se qui eu pour effet de les réduire en pulpe, laissant l’inquisiteur bien seul…
La victoire Tyranide était proche, et je tenait absolument à éliminer toute l’armée de l’inquisition ! Ne laisser aucun survivant ! Absorber toute leur biomasse ! Mouahahahahaha !!! Hum… pardon…

*Tour 4 : Chasseurs de Sorcières :

La fin semblait bien proche… Mon inquisiteur était seul contre une marrée de genestealers et il ne me restait que l’équipe Beta pour affronter toute la flotte ruche tyranide !
Mes fantassins de choc se déplacèrent pour avoir une ligne de vue sur le corp à corp désespéré de l’inquisiteur en se dirigeant vers l’ouest.

Le corp à corp fut très… sanglant, mon inquisiteur fut réduit en bouillie par les genestealers qui portèrent leur regard avide sur mes fantassins de choc… glurps…

*Tour 5 : Tyranides :

Miam ! Délicieux cet inquisiteur !
Ma phase de mouvement fut très simple : Mes Guerriers et Gaunts prirent possession de l’objectif. Les genestealers se dirigèrent vers l’équipe Beta et les voraces la contournèrent afin d’empécher toute tentative de ralliement après une fuite face aux stealers.
Les Genestealers lancèrent un assaut en dirrection de l’équipe Beta qui décida de fuir, mais ne sortit pas de la table. L’équipe ne pouvais plus se rallier à cause de la présence des voraces, elle sortit de la table au tour suivant, me procurant la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
 
Rapport de bataille: Retrouver le génome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Warhammer 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser