Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teta V

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Teta V   Teta V EmptySam 1 Juil - 7:15

C'est ici que débarquent l'équipe qui vas être envoyée au front.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Shas'O'tan
Engagé
Shas'O'tan


Masculin Nombre de messages : 10
Race: : Tau
Classe: : Eclaireur
Date d'inscription : 29/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptySam 1 Juil - 7:18

* La navette de Shas'O'tan fut la première à arriver. Le Tau entra donc dans la station et attendit le reste de son équipe, impatient d'aller en guerre.*
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptySam 1 Juil - 7:32

Memory regarda arriver plusieurs navettes vers la station.
On avait affecté à son équipes plusieurs troupes d'élites dont un xeno.
Celon les dire, il s'agissait d'un tau, d'humains, et d'un très saint space marine, un guerrier de l'adeptus astartes.
Il ne serraient pas de tros pour lutter contre la menace tyranide.
Un guerre faisait rage dans la plaine de cette planète en cours de destruction.
Il pouvait voir d'ici les flots de xeno qui rougissaient la plaines de leurs sang.

Il vit que la première navette avait toucher la station.
Memory descendit jusqu'au hall de débarquement pour accueillir le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'tan
Engagé
Shas'O'tan


Masculin Nombre de messages : 10
Race: : Tau
Classe: : Eclaireur
Date d'inscription : 29/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptySam 1 Juil - 9:36

*Shas'O'tan apperçut un membre de l'équipe déjà présent, il n'était donc pas le premier à être venu. Il se dirigea vers l'humain et lui dit:*

Je suis Shas'O'tan, éclaireur tau... J'ai été envoyé pour vous apuiller dans cette guerre contre les tyranides...

*Le Tau se tourna vers un hublot duquel on pouvait voir l'immensité de l'espace:*

Il étrange de voir que, alors que nous essayons de répandre le bien dans la galaxie, les tyranides en font de même avec la mort et la destruction...
Cette race n'as pas sa place dans notre univers, elle n'a sa place nul part...


*O'tan se tourna vers Memory et lui dit:*

Vous devez savoir que je suis très faible en combat raproché... Lorsque nous serons sur place, je vous offrirait un tir de couverture très puissant. En échange, je vous demanderais de ne pas laisser les Tyranides s'approcher de ma position...
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptySam 1 Juil - 10:31

Memory s'apperçu que le nouveau venu était un xeno.
Un tau pour être exacte.
Une de ces nouvelles race dont la parole se voulait pacifique.
Refoulant une première colère, Memory s'approcha du tau et brancha son intercom de traduction.
"Ce tau ne prend même pas la peine de parler l'humain standart.
Que me refile-t-on encore?
Bon d'abbord souhaiter la bienvenue et ensuite s'expliquer
", se dit Memory.

"Bienvenu sur Teta V, tu vas faire partie de la même équipe que moi.
On vas allez chasser du tyranide dès que notre groupe serra complets.
j'espère que tu n'as pas froid aux yeux parce que sa va chauffer en bas.
A-tu deja eu une préparation au combat contre les tyranides?"
.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyDim 2 Juil - 15:46

Le vaisseau de transport s'arrima à la baie de débarquement de la station orbitale. Nero et une petite unité d'élite mirent pied à terre.
Nero jeta un regard alentour. La station fourmillait d'activité. Des troupes débarquaient, des gardes se rendaieent à leur poste...
La fébrilité de la préparation au combat soulaeait Nero. La guerre était son terrain de jeu et son univers. Il était un Space Marine. Son but était de combattre, tuer et mourir pour l'Empereur et pour Rogal Dorn.
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyMar 4 Juil - 14:45

Memory s'aperçut que tous les membres de son équipes étaient arrivés.
Voyant le space marine prendre pieds sur le pont, il s'approha de lui pour lui souhaiter la bienvenue sur ce dernier poste avant l'enfer.
"Salutation noble marine, je suis Julius Memory.
Je suis un des membres de l'esquade des tyranides hunters. Comme vous le savez, vous avez était rataché à cette esquade et nous avons un brifieng en salle 13 avant de partir sur la planète.

Vous avez une heure pour vous préparez ainsi qu'indiquer votre venue et votre participation.
Il s'agirra de la première opération hostile de notre équipe.
La plupart des membres sont des humains mais il y a aussi un tau, je vais d'ailleur de ce pas le prévenir de la réunion.

En vous souhaitant d'agréable combat."


Memory parti donc rejoindre le xeno et les dernier gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'tan
Engagé
Shas'O'tan


Masculin Nombre de messages : 10
Race: : Tau
Classe: : Eclaireur
Date d'inscription : 29/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyMar 4 Juil - 14:51

*Shas'O'tan vit que le dernier membre de son équipe était enfin venu. Il se dirigea vers lui et lui dit en s'inclinant légèrement:*

Bonjour à vous space marine. Je suis Shas'O'Tan. Eclaireur Tau, pour vous servire...

*Le tau entendit alors Memory annoncer une réunion en salle 13... Il se sentit alors mal à l'aise... les symboles humains lui était aussi compréhensibles que le langage des Orks... Il se dirigea vers Memory et lui demanda:*

Pourriez vous me guider ami humain... Je ne sais pas où se trouve cette salle tr... trai..treize?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyMar 4 Juil - 17:44

Un garde s'approcha de Nero, apparemment admiratif de l'aura de force qui se dégageait du Space Marine :
"Salutation noble marine, je suis Julius Memory. Je suis un des membres de l'escouade des tyranides hunters, commença-t-il. Comme vous le savez, vous avez été rattaché à cette escouade et nous avons un brifieng en salle 13 avant de partir sur la planète.
- Je vous salue, guerrier de l'Imperium. Je vous remercie de l'information"
Le garde avait l'air courageux. Dans son regard brillait la vive flamme de l'honneur martial. Il s'agissait sans doute d'un vétéran qui avait connu bien des horreurs.
"Vous avez une heure pour vous préparez ainsi qu'indiquer votre venue et votre participation, ajouta l'homme. Il s'agira de la première opération hostile de notre équipe.
-Puisse l'Empereur guider nos pas et nos glaives, répondit Nero. Une heure est bien plus que nécessaire. J'était déjà prêt au combat en posant le pied sur cette station.
-La plupart des membres sont des humains mais il y a aussi un tau, je vais d'ailleur de ce pas le prévenir de la réunion. En vous souhaitant d'agréable combat"
Nero tressaillit en entendant le nom de cette engeance tant haïe et se crispa tandis que la haine se deversait dans son esprit tel un torrent en crue. Une de ces abominations osait souiller l'honneur de l'Imperium en tentant de combattre à ses côtés... Encore une vile fouberie qui devait cacher des desseins égoïstes et dangereux pour les soldats et l'Imperium entier.
L'alien en question s'avança d'ailleurs vers Nero et dit en esquissant un geste de salut :
"Bonjour à vous space marine. Je suis Shas'O'Tan. Eclaireur Tau, pour vous servir..."
Nero jeta un regard froid et haineux au Xenos qui lui faisait face et qu'il dominait de quasiment d'un demi mètre. Il se détourna et alla notifier son arrivée avant de se rendre en salle de briefing, ignorant le tau pour ne pas lui broyer la tête sur le champ. Il souffla entre ses mâchoires serrées :
"Peste soit des Xenos..."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'tan
Engagé
Shas'O'tan


Masculin Nombre de messages : 10
Race: : Tau
Classe: : Eclaireur
Date d'inscription : 29/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyMer 5 Juil - 3:52

*Shas'O'tan sourit interieurement à la réaction de Galleus... On lui avait dit que ce marine n'était pas amicale envers les xenos... comme tous les marines d'ailleur...
Il suivit donc Nero Galleus jusqu'a le salle 13 et s'y assit, attendant le briefing.*
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyMer 5 Juil - 10:02

Memory se dirigea vers les bureaux supperieur, apparement tous les préparatifs étaient finis.
Au passage il salua quelques un de ses coéquipiés.
Il seprésenta à la porte du bureau du capitaine qui l'avait fait mander.

Memory entra donc:
"Au rapport capitaine.
Les membres de l'esquade delta sont tous prêts. Ils se dirigent vers la salle de brifieng, ils n'attendent plus que vous."
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyMer 5 Juil - 12:31

*Le capitaine acquièce et te fait signe de retrouner t'asseoir. Il s'éclaircit la voix et commence:*

Bien, l'équipe est au complet... Vous êtes donc six soldats, entrainés et prets à combatre les tyranides. Vous avez été choisis pour vos qualités de combatant ( son regard se tourne vers Nero), votre courage face aux tyranides ( son regard se tourne vers Memory), votre habileté au sniper et autres armes de précision ( son regard se tourne vers les trois autres gardes présents). Je tient aussi à remercier le guerrier de feu Shas'O'tan, qui va nous aider grâce à ses talents d'éclaireur.

Bien à présent je vais vous détailler l'état des lieux:
La planète Coral II est en plein assaut mycétique... Les tyranides tiennent 67,53 % de la planète, nos hommes se sont repliés vers toutes les forteresses assez fortifiés pour tenir face à l'assaut Tyranide...
Mais votre mission est tout autre. Lors de votre débarquement, il vous sera remis une bombe virale que vous devrez placer au coeur de la ruche tyranide présente sur la planète. Cette mission effectuée, vous devrez vous infiltrer à bord du bio-vaisseau principal de la flotte xeno et détruire la reine Norne. En même temps, nos vaisseaux d'attaque détruirons tous les vaisseaux tyranides pouvant créer une reine norne dans le secteur afin d'éviter l'effet hydre...

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyJeu 6 Juil - 1:10

Memory comprit l'empleur de leur tache. Les tyranides, après cette oppération, ne sans remettraient pas.
"L'empereur leur faisait donc à ce point confiance pour leur faire effectuer une oppération de cette envergure?"
Memory regarda alternativement tous les membres de son équipe.
Son regard s'attarda tout d'abord sur ce space marine. Ce Nero galleus bénit par l'empereur.
"Nous avons donc de la chance qu'il soit parmis nous," se dit Memory.

Se retournant vers le capitaine, Julius n'eut qu'une question:
"Une mort certaine, une faible chance de réussite, qu'attendons nous pour partir?".
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinis
Engagé
Sanguinis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyVen 7 Juil - 8:06

*Pendant que Memory parlait, la porte de la salle s'ouvrit et Sanguinis entra. Il se plaça devant le capitaine et dit:*

Par ordre de l'inquisiteur Kezak, je prend en main cette unité... Les objectifs de la mission sont inchangés, vous devez a présent me considérer comme votre suppérieure...
Bien préparez vous, nous allons embarquer dans une heure...


*L'inquisitrice ressortit de la salle et partit vérifier son équipement.*
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyVen 7 Juil - 12:51

Memory s'inclina devant l'inquisitice.
Celle-ci après un rapide discours, regagna ses appartements et laissa le groupe d'élite seul.

"Vous avez entendu l'inquisitrice?
Préparez vous. Vous avez une heure pour vous préparer.
Nous devrons combattre des créatures de cauchemard..."

Memory laissa passer quelque secondes. Lui même devait s'y préparer.

"L'entre-aide serra la clef de la réussite, cepandant, même si cela peut parêtre cruel, nous devrons abbandonner des compagnons à leur sort pour ne pas comprometre l'opération.
Il ne peut y avoir aucun spectateur à cette bataille.
Quiconque ne combattra pas à nos cotés serra considéré comme un ennemi qu'il nous faudra détruire."


Laissant ses compagnons, memory regagna ses quartier pour passer sa dernière heure de calme à prier.
"Il sagirra peut-etre de mes derniers instants...
Puisse l'empereur me permetre de réussir même au pris de ma vie, mais fasse que l'empereur préserve cette même vie."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyDim 9 Juil - 15:52

Nero, après avoir écouté le briefing, comprit de ce qu'il s'agissait. Une mission suicide au coeur de la flotte tyranide. Les chances de réussites étaient minces, même avec une équipe de vétérans.
Une femme portant une armure ouvragée frappée du sceau de la Très Sainte Inquisition entra dans la pièce. Elle se tourna vers les soldats présents et leur dit :
"Par ordre de l'inquisiteur Kezak, je prend en main cette unité... Les objectifs de la mission sont inchangés, vous devez a présent me considérer comme votre supérieure..."
Nero s'inclina respectueusement face à l'inquisitrice.
L'heure de décollage fut fixée à une heure plus tard. Nero alla vérifier son équipement et se retira dans ses appartements pour prier. La foi serait leur meilleure armure dans cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyLun 10 Juil - 7:52

L'heure était écoulée...
Le temps des combats allait commencer...
Memory fit une dernière prière rapide à l'empereur, et, s'approcha de la passerelle d'embarquement.

Il vit que tous les membres de l'équipe était fin prêt.
"Il ne faut pas se leurer, c'est une mission suicide,se dit Memory.
Puisse la grace de l'empereur nous sauver."
Revenir en haut Aller en bas
O'Show
Webmaster
O'Show


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyLun 10 Juil - 12:16

*L'heure du décolage arrive fatalement... Votre petite équipe monte dans un vaisseau et vous vous installez dans la soute. On vous distribue des antigrav et la porte se referme.
Vous êtes donc une humaine, trois humain, un space marine et un tau à partir affronter la flotte ruche tyranide et ainsi sauver la galaxie! La vache...*

HRP/ Vous pouvez discuter dans le vaisseau, lorsque vous aurez fini, je vais créer un nouveau post pour votre arrivée sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.heavenforum.com
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyLun 10 Juil - 13:56

La flotte décolla direction de la flotte ruche.
Memory regarda tour à tour les membres.
Sur les deux humains, il sentit la peur et l'indésision, le space marine dégageait, quand à lui, une sorte d'aura de piété,
" Normal pour un space marine"
.
Son regard s'attarda un cours moment sur le mystérieux xeno, il ne parvint pas a sonder son esprit, " un esprit d'hérétique".
Il finit par regarder l'inquisitrice.
Celle ci ne dégageait aucune sentation sauf, une déterminaton sans égale et sans faille.
"Il faudra prendre exemple sur elle durant l'opération, en espérant que son courage nous soit utile."

Memory se dessidant à briser le silence lanca la convertation sur la mission:
"Vous pensez que c'est un commando suicide?
Que pas un de nous en réchapera?
Moi je pense qu'on y restera mais si cela peut sauver l'imperium alors tans pis pour la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'tan
Engagé
Shas'O'tan


Masculin Nombre de messages : 10
Race: : Tau
Classe: : Eclaireur
Date d'inscription : 29/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyMar 11 Juil - 2:25

*Shas'O'Tan sentit que Memory le regardait... Encore un humain faciné par le bien suprême.
Le Tau répondit alors aux paroles de Memory:*

Je pense que si nous ne perdons pas notre objectif de vue et que nous ne jouons pas les héros, nous pourrons accomplire notre mission et en revenir vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Forgeron
Nero Galeus


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race: : Space Marine
Emploi : Adeptus Arbites
Classe: : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyMar 11 Juil - 9:04

Nero lâcha :
"Notre objectif n'est pas de revenir en vie... Il n'est donc pas utile d'en discuter."
Plus personne n'osa parler s'abattit après ces paroles lourdes de sens, et ce jusqu'à l'atterrissage du vaisseau.
[HRP]Si les participants sont d'accord, histoire qu'on tape un peu...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Héros de bataille
Memory


Masculin Nombre de messages : 222
Race: : humain
Emploi : adeptus arbites
Classe: : guerrier
Date d'inscription : 15/06/2006

Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V EmptyMer 4 Oct - 14:11

"Bon allez les gars, faut se preparer.
On embarque et en silence, autan ne pas alerter toute la zone D"
Donner du courage aux troupes...
Durant toute sa carrière, on lui avait repetté que seule une determination sans faille pouvait sauver un être...
Aujourd'hui, Julius doutait de cela.
Rien ne pourrait les sauver de cette mission.Ils était un commando suicide programmé pour tuer du tyranide...
La mission serrait réussi et l'empereur en personne les sauveraient.
"Mourir pour mourir autan le faire avec panache... Que mon nom soit dansles annales."se dit memory avant d'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teta V Empty
MessageSujet: Re: Teta V   Teta V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teta V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Le Jeu :: L'Extérieur :: Guerres Tyraniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser